begin process at 2012 05 27 22:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

System de vote XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System de vote XML

jeudi 21 octobre 2010 à 16:06:55 | System de vote XML

Alex10057

Bonjour je voudrai réaliser un système de vote avec 5 étoiles, je ne sais pas par ou commencer.

Il faudrait que les vote soit comptabiliser dans un fichier XML.

Toute aide est serai la bienvenue.
jeudi 21 octobre 2010 à 16:48:47 | Re : System de vote XML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut savoir que Flash ne peux pas écrire dans un fichier (que ce soit en local ou sur le serveur), il te faudra donc obligatoirement passer par un script côté serveur (comme le php, par exemple).

Peg'
jeudi 21 octobre 2010 à 16:54:04 | Re : System de vote XML

Alex10057

Merci pour cette info je vais continué a chercher.

Cette discussion est classée dans : system, xml, vote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash/php/MySQL [ par bilouts ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateNa modifier une valeur dans un fichier xml pour faire un petit module de vote [ par miguelito34 ] Bonjour,je souhaite crée un petit module de vote(sondage)en flash pour un site, et que les vote soit comptabiliser dans un fichier xml. j'ai tester pl Texte dynamique dans clip - XML [ par chindra ] Bonjour,Je préviens de suite, je suis une méga débutante...je pratique Flash depuis seulement quelques mois et ce n'est pas du tout ma formation initi Systeme de vote? [ par delcojerome ] bonjours à tous,Je voudrais faire un systeme de vote pour un site que je suis en train de faire , le principe c'est qu'il y aura 10 Dj's présentés et xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L ouverture d'une nouvelle fenetre sur lien d'un image flash chargée en xml [ par Philslv ] Bonjour, j'ai acheté un kit graphique flash xml et il y a un lien sur les images qui renvoit à une url, c'est très bien, mais mon problème est que ce xml + mp3, fles sons ne ce déclenche pas [ par tepe ] BonjourJ'ai suis en train de construire un lecteur mp3 géré par un fichier xml. Ce swf est charger dans un autre.Mais j'ai un souci (gros) quand je cl retour chariot [ par Miss1 ] Bonsoir,je sais qu'il existe des discution sur ce theme mais apres plusieurs recherche je n'est rien trouvé. Je tente donc ma chance.J'ai fait un diap afficher du xml dans via une boucle [ par vegetalain ] Salut, me revoilà :/Un ami m'a bien aidé mais je suis de nouveau coincé (ça change)...Jai un fichier flash. J'ai créé un clip avec 3 trucs dedans, un Problème de lecture pour un xml [ par Mansuz ] Bonjour, Jusqu'à présent avec AS3 je n'ai fait que lire de petits xml que j'avais écris moi même. Là je voudrai lire un  vrai xml écrit par un program

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales