begin process at 2012 05 27 22:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

synthétiseur vocal en actionscript3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synthétiseur vocal en actionscript3

jeudi 25 février 2010 à 23:32:57 | synthétiseur vocal en actionscript3

mcbeluga

bonjour la communauté
j'ai un probleme en AS3 que je voudrais resoudre et bien voila je voudrais créer un synthetiseur qui me permettra de lire les valeurs des résultats afficher en occurance des chiffres de type number.
donc l'idée est que le programme parcoure le tableau et lise chiffre par chiffre le contenu, tout ce que je sais c'est que j'utilise la fonction ou méthode SOUND_COMPLETE pour terminer la lecture d"un son puis lire le suivant mais j y arrive pas s'il vous plait je dois rendre le projet bientot alors aidez moi proposez moi des solutions merci d'avance
vendredi 26 février 2010 à 00:01:02 | Re : synthétiseur vocal en actionscript3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu as la solution. Tu n'arrives juste pas à l'utiliser correctement.
Mais pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous expliques la façon dont tu t'y prends pour l'utiliser ...

Peg'
vendredi 26 février 2010 à 00:39:05 | Re : synthétiseur vocal en actionscript3

raddreamer

bonjour,
la solution est simple :
- A chaque fois que tu termines la lecture d'un son, à l'évennement sound complete tu retire le premier élément du tableau
- si le tableau possède encore des éléments à lire tu relances la lecture de son
- si le tableau de lecture est vide, tu arrêtes le programme de lecture.
vendredi 26 février 2010 à 13:34:16 | Re : synthétiseur vocal en actionscript3

mcbeluga

merci de m'avoir repondu
voici un partie du code

//-------------------------------------------------------------
var arrDonnees:array = new array("0","1","2","3","4","4");

function ChoiceSound(tableau:Array):void
{
switch(tableau[i])
{
case"0":
trace("zero");
//synt = zeroSound.play();
break;
case"1":
trace("un");
//synt = unSound.play();
break;
case"2":
trace("deux");
//synt = deuxSound.play();
break;
case"3":
trace("trois");
synt = troisSound.play();
break;
case"4":
trace("quatre");
//synt = quatreSound.play();
break;
case"5":
trace("cinq");
//synt = cinqSound.play();
break;
case"6":
trace("six");
//synt = sixSound.play();
break;
case"7":
trace("sept");
//synt = septSound.play();
break;
case"8":
trace("huit");
//synt = huitSound.play();
break;
case"9":
trace("neuf");
//synt = neufSound.play();
break;
}
}
var synt:SoundChannel = new SoundChannel();
for(i=0; i<arrDonnees.length;i++)
{
//trace(arrDonnees[i]);
//synt.addEventListener(Event.SOUND_COMPLETE, playNext);
ChoiceSound(arrDonnees);

}
//----------------------------------------------------------------

voila je voudrais a chaque fois que le programme parcours le tableau il lit la premiere valeur du tableau et ensuite lit le fichier audio
puis il incremente pour lire la 2eme valeur ainsi de suite mais si je fais ca les fichier audio sont lit en meme temps d'ou j'utilse synt.addEventListener(Event.SOUND_COMPLETE, playNext)pour attendre la fin de la lecture du fichier audio puis lire le suivant mais je ne sais pas comment definir la fonction playNext pour continuer le script
je sais pas si vous saisissez

mais pour l'idée de raddreamer je vois le truc mais je ne sais pas comment m y prendre

Cette discussion est classée dans : chiffre, lire, vocal, synthétiseur, actionscript3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse lire seulement une image dans flash [ par eryk17 ] slt !comen on fait pour k'au chargement de la page il ne lise pas l'anim, qu'il reste a la première image?car ken je charge la page html il me lit tou comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun lire les images d'un répertoire [ par cbastien ] je souhaiterai lire toutes les images d'un répertoire et de les aligner horizontalement dans un clipmerci de votre aide ! Lire les Tag ID3v2 avec FlashMX [ par Patibul ] Salut à tous!Je débute avec FlashMX et m'exerce avec pas mal les sources proposées sur ce site (Faut bien commencer un jour par quelque chose....).Je lire aleatoirment des mp3 [ par mdog ] salut je voudrait savoir si kelk1 a une idée pour lire aleatoirement les mp3 se trouvant dans un dossier specifier se trouvant sur le disk dur???Merci lire un clip lors d'une collision (jeu) [ par darkfairy ] bonjour a tous,je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lorsque Action Script V2 [ par ferber ] A lire Absolument, la nouvelle version de flash arrive pour september a prioriles perf du lecteur on était boosté de 2 a 10 *plus vite, c'est déja un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales