begin process at 2012 05 27 22:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Synthé vers un logiciel virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synthé vers un logiciel virtuel

vendredi 19 décembre 2008 à 00:56:58 | Synthé vers un logiciel virtuel

Rinji

Saluts !

Je vous explique mon problème, depuis que j'ai acheté mon instrument "Bontempi pm 747" (provisoire), je peux désormais enregistrer des morceaux. Mais dans le manuel, tout à la fin, il est écrit que je peux télécharger le logiciel "JazzWare" sur le site de Bontempi.

Le logiciel fonctionne plutot bien, mais le seul truc, en enttendant je ne pense pas qu'il est fait pour écouter depuis l'ordi mais depuis nos instruments... Car je ne vous explique pas la qualité...

Je sais bien que d'après j'ai vu, il faudrait à parement une carte son et autre pour avoir une qualité meilleurs, mais moi je m'enregistre et je me met généralement sur youtube, donc je ne pense pas que même les personnes ayant ce qu'il faut pourrront également écouter correctement si j'utilise avec cet ordi lol.

Bref, moi j'ai un ordi récent, XP et c'est un acer.

Moi d'habitude je prenais mon micro quand j'utilisais celui de mon père, mais là soit le son est assez bas si j'éloigne le micro ou bien ça graisit que si je l'approche un peu plus... J'ai essayé de mettre lecture seul après un enregistrement sur le logiciel, mais c'est muet, ce qui veut dire que je suis obligé de brancher l'usb et d'écouter avec mon synthé, et donc je ne peux pas enregistrer avec mon magnétohpone inclus avec l'ordi...

Cependant, si jamais quelqu'un connait le logiciel JazzWare et qu'il suffisait tout simplement d'un réglage à faire, prévenez moi sil vous plait !
Et sinon depuis des heures je recherche des synthés virtuel temps réel, soit je tombe sur des trucs pour créer du son ou soit je tombe sur des claviers qu'il faut obligatoirement que moi je joue depuis l'ordi pour que ça sort de mon instrument et non l'invers... sauf un seul instrument que je venais de le trouver, mais il est nul...

Le son/qualité est carément mauvaise et puis pas possible de trouver ou enregistrer....

Bref, désoler si j'écris beaucoup car c'est souvent mon cas partout...

Sinon, si vous avez bien compris je souhaite uniquement peu importe mais un synthé virtuel que je puisse en tout cas jouer sur mon instrument pour que ça sort depuis mon ordi et que ça puisse s'enregistrer ayant le même son si possible, et que si je ne peux pas enregistrer sur mon ordi ce 'nest aps bien grave, au moins que je puisse juste enregistrer la zik pour pouvoir mettre lecture, stop etc. c'est déjà bien ou au pire des cas ce n'est pas bien grave mais juste moins pratique pour moi c'est tout...

Et inutile de me parler des logiciels payant car c'est clair je n'irais pas, même s'il s'agit 1 euro...
Ou au pire des démos mais tenant compte de ce que j'ai demandé.
Pour les payants encore si je puisse malgré tout essayer de les télécharger depuis un logiciel,a mais uniquement s'il vaut le coup et que s'il fonctionne réelleement.

Bye !

vendredi 19 décembre 2008 à 20:14:51 | Re : Synthé vers un logiciel virtuel

remy2501

Bonjour

ceci est un forum a propos de flash et ses dérivés

ton message est donc hors sujet

Je te suggère de poster ta question sur un ou des forum plus appropriés afin de maximiser tes chances d'obtenir une réponse

cordialement

Cette discussion est classée dans : enregistrer, ordi, logiciel, virtuel, synthé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel qui permet de programmer en flash [ par jeremyM ] je voudrais savoir ou je pourrais le récuperer je n'ai pas réussit à le trouver sur le web si vous avez des adresses envoyez les moi merci. Monde virtuel et Falsh MX [ par PLG ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possible J'ai un petit probleme mon ordi ne veut pas ouvrir vos anims [ par sjonath ] je ne comprend pas meme si j'ai un mac normalement je devaris comme meme lire vos anims !!!pouvez vous me repondre ?merci Enregistrer un swf du web surmon dd [ par boollette ] J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca recherche de la version antérieure d'ASO [ par amerindien ] Bjr tlm,étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection de se personnage en fla [ par mdog ] Bon, alors, mon jeu avance bien, maks maintenant il me faut des personnages. Quels logiciel utiliser pour faire des personnages en flash?(si psssible Speed Gear [ par Kados ] Bonjour, je viens de remarquer un logiciel qui permet de ralentir l'ordinateur : Il s'apelle Speed Gear ! Cela permet de ralentir les jeux que j'ai fa logiciel dev flash [ par matou82 ] Salut,Dans un message datant de Mai roOtsman disait:>>Salut all,>>je suis actuellement en stage dans une entreprise pour >>réaliser son site Web. Je s j'ai vraiment besoin d'aide [ par SemBy ] salut,je fai un site ki permetra o personne qui ne connaissent rien a la programmation(html,php,...)de créer une page web personnel.pour ca j'aurai be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales