begin process at 2012 05 27 22:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Synthax Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synthax Error

vendredi 16 juin 2006 à 08:44:30 | Synthax Error

webfaze

Bonjour, je mets ce code sur un bouton et j'ai une erreur de synthaxe quelqu'un saurait il m'aider on (release) {   getURL("javascript:doHome()"); } Je vois pas ce qui pose problème D'avance merci
vendredi 16 juin 2006 à 13:40:17 | Re : Synthax Error

Renus02

quelle est l'erreur de synthaxe ?
vendredi 16 juin 2006 à 13:40:56 | Re : Synthax Error

Renus02

je ve dire quelle est le message d'erreur exacte ? pardon ....
vendredi 16 juin 2006 à 14:46:39 | Re : Synthax Error

webfaze

Salut ! le message est le suivant (15 erreurs) **Erreur** Symbole = btcontact, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doContact()"); **Erreur** Symbole = btcontact, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btpresse, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doPresse()"); **Erreur** Symbole = btpresse, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btfaq, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doFaq()"); **Erreur** Symbole = btfaq, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btinstall, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doInstallation()"); **Erreur** Symbole = btinstall, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btfonction, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doFonctionnement()"); **Erreur** Symbole = btfonction, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btcatalogue, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doCatalogue()"); **Erreur** Symbole = btcatalogue, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = btaccueil, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 2 : Erreur de syntaxe.   getURL("javascript:doHome()"); **Erreur** Symbole = btaccueil, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 3 : '}' inattendu } **Erreur** Symbole = aiguillcompt, calque = Calque 1, image = 8 :Ligne 1 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on/onClipEvent stop(); Total des erreurs ActionScript : 15 Erreurs signalées : 15
vendredi 16 juin 2006 à 15:13:21 | Re : Synthax Error

webfaze

Je ne comprends pas alors si tu y comprends quelque chose t'es suggestions seront les bienvenues Encore merci Fab
vendredi 16 juin 2006 à 17:02:12 | Re : Synthax Error

Renus02

peut on voir aussi l'un des codes que tu as dans tes boutons ?
samedi 17 juin 2006 à 11:32:43 | Re : Synthax Error

webfaze

Salu, en fait je n'ai que ce code là : on (release) { getURL("javascript:doHome()"); } Merci
samedi 17 juin 2006 à 13:07:03 | Re : Synthax Error

fguitton

Membre Club
Bon Alors personnellement tout comme Renus02 , il me semble qu'il n'y à pas que ca.
Bon tu as structuré ton code avec tes différents lien :

getURL("javascript:doContact()");
getURL("javascript:doPresse()");
getURL("javascript:doFaq()");
getURL("javascript:doInstallation()");
getURL("javascript:doFonctionnement()");
getURL("javascript:doCatalogue()");
getURL("javascript:doHome()");

Bon ca OK. Maintenant tu à mis également stop(); quelque part, où ? car on trouve dans ton rapport d'erreur une non-apparition dans le gestionnaire on/onClipEvent.
De plus les erreurs des caractères inattendus ne font en général leur apparition que lors de l'embriquement de code dans dans des fonctions ou autre.

Personnellement je serais pour que tu nous donne un liens on l'on pourrait aller chercher ton animation FLA afin d'y jetter un coup d'oeil.

@+
Bon Code
Flo
samedi 17 juin 2006 à 13:32:42 | Re : Synthax Error

webfaze

En tout cas merci c'est sympa tu peux toruver le FLA là : http://webfaze.free.fr/navig.zip
samedi 17 juin 2006 à 13:40:18 | Re : Synthax Error

webfaze

J'ai hâte de cliquer sur répone acceptée Pinaiz !

1 2

Cette discussion est classée dans : error, synthax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai problème sendAndLoad() -> "error opening URL" [ par philibertb56 ] Whenever i use the sendAndLoad() method flash tells me that there an "error opening URL" the getUrl() method works fine with the same path but sendAnd Insertion Banniere Flash [ par lTommyl ] Bonjours, J'ai voulu inserer une banniere flash dans un Nuked-Klan mais j'ai quelque petit probleme d'insertion. Chaque fois que je veut l'installer i jeux flash [ par computer999 ] salut je voudrait savoir comment on arrete mon animation pour se beser et pour tirer jsute can je clic sur la souris.Quand je ne pese pas sur les les Error #1010 [ par Hflash34 ] BonsoirJe suis sur un jeux de platform le problém sait quemon premier niveau tout va bien, 2eme tout va bien aussimais sur le 3eme mon hero meur tout  TypeError: Error #1006: getN1_x n'est pas une fonction. [ par Mansuz ] Bonjour,Je débute l'AS3 et je me heurte souvent à de nombreuses erreurs...J'ai une classe de document(main timeline)sur cette classe j'ai une fonction Problème Media Encoder / onXMPData [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai un code d'appel externe de video en as3 qui fonction très bien avec une vidéo (video.flv), mais lorsque je l'applique à des vidéo Error #1009 ... Mon premier script qui commence mal [ par wolfmike ] Salut à tous,Je découvre l AS3 (on peut dire carrément que je découvre flash en fait...) en suivant un tuto du net apparemment tout simple je me retro TypeError: Error #1034 [ par FlatoupiX ] <span class="Apple-style-span" style="WORD-SPACING: 0px; FONT: 16px 'times new roman'; TEXT-TRANSFORM: none; COLOR: rgb(0,0,0); TEXT-INDENT: 0px; WHIT prechargement d'un fichier AS [ par olliesound ] Bonsoir à tous une petite question qui me saoule gentiment mais surement: J'ai réalisé avec papervision, une interface pour mon book en ligne qui mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales