begin process at 2012 05 27 22:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Syntaxe d'une fonction object color

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe d'une fonction object color

mardi 14 février 2006 à 16:48:28 | Syntaxe d'une fonction object color

Martino26

Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier J'ai 16x&+ ce code: myColor6 = new Color(_root.g012); Couleur6 = new Object(); myColor7 = new Color(_root.t010); Couleur7 = new Object(); Code qui donne 32 ligne et + En fesant une fonction le code coupe de moitié _global.defcoul = function(a, b) { myColor[+a] = new Color(_root[+b]); Couleur[+a] = new Object(); } defcoul(6,"g012") defcoul(7,"t010") defcoul(8,"g011") j'ai aucun msg d'erreur mais les couleurs ne sont pas affecter à mes éléments pourquoi? N.B.: Je sais j'ai déja poser cette question dans le forum mais le forum est bugger rendu a 6 message il veut plus en prendre d'autre :P
vendredi 24 février 2006 à 18:56:20 | Re : Syntaxe d'une fonction object color

Martino26

Réponse acceptée !
ok j'ai trouvé

Martino26

Cette discussion est classée dans : fonction, code, color, object, defcoul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ] j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root. Actionscript: fonction Delete [ par syndrael ] Bonjour, J'ai créé un Object via new Object(), et je lui ai ajouté des priorités. J'ai voulu faire un delete sur cet objet mais la fonction me renvoie Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p Ajouts de commande à une fonction [ par SuperDevy ] J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask = function(){ _visible = Entree de lutilisateur [ par salimusta ] Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la poss Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0] [ par szambaux ] Bonjour, j'arrive pas a appeler une fonction avec un nom dynamique, par exemple pour ecouter les touches du clavier je créer des listener et des fonct placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales