Accueil > Forum > > > > Syntaxe d'une fonction object color
Syntaxe d'une fonction object color
mardi 14 février 2006 à 16:48:28 |
Syntaxe d'une fonction object color

Martino26
|
Je monte un petit logiciel en .exe et j'ai terminé mais mon code est lourds et mal optimisier
J'ai 16x&+ ce code:
myColor6 = new Color(_root.g012);
Couleur6 = new Object();
myColor7 = new Color(_root.t010);
Couleur7 = new Object();
Code qui donne 32 ligne et +
En fesant une fonction le code coupe de moitié
_global.defcoul = function(a, b) {
myColor[+a] = new Color(_root[+b]);
Couleur[+a] = new Object();
}
defcoul(6,"g012")
defcoul(7,"t010")
defcoul(8,"g011")
j'ai aucun msg d'erreur mais les couleurs ne sont pas affecter à mes éléments
pourquoi?
N.B.: Je sais j'ai déja poser cette question dans le forum mais le forum est bugger rendu a 6 message il veut plus en prendre d'autre :P
|
|
vendredi 24 février 2006 à 18:56:20 |
Re : Syntaxe d'une fonction object color

Martino26
|
Réponse acceptée !
ok j'ai trouvé
Martino26
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, code, color, object, defcoul
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ]
j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root.
Actionscript: fonction Delete [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai créé un Object via new Object(), et je lui ai ajouté des priorités. J'ai voulu faire un delete sur cet objet mais la fonction me renvoie
Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ]
Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p
Ajouts de commande à une fonction [ par SuperDevy ]
J'ai problème gènant : je cherche à rajouter une commande à une fonction déjà existante. En gros, je voudrais faire ça :mask = function(){ _visible =
Entree de lutilisateur [ par salimusta ]
Voila il y a bien logtemps j'ai mi au point un tracer de fonctions mathematique avec flash 5. Mon but a la base etait que l'utilisateur aurait la poss
Aide de synthaxe pour root[] et fonction[AS 2.0] [ par szambaux ]
Bonjour, j'arrive pas a appeler une fonction avec un nom dynamique, par exemple pour ecouter les touches du clavier je créer des listener et des fonct
placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ]
Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des
une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ]
Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l
Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ]
Bonjour, Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier
pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ]
Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|