begin process at 2012 05 27 22:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

synchroniser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

synchroniser

mercredi 11 février 2004 à 14:10:12 | synchroniser

boz_tn

bozmailto:intermed@.planet.tn [ Lien ]

Votre texte ICI

j'ai fais une animation qui dure 6 mn et à la projection j'ai des problemes de synchronisation en tre sons et animation .

comment faire pourque ce blême n'apparait plus.

merci

Cette discussion est classée dans : code, font, url, tn, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loading clip.. [ par davwart ] Voila chers fexperts flash. j'ai créé un fichier flash, avec un bouton. Sur ce bouton je mets un action. Voici l'action [code] on(release){     this. Nom des combos créer avec duplicateMC [ par chadock1 ] Hello tout le monde,Je dois créer des combo box dynamiquement, le seul moyen que j'ai pu trouvé c'est la métode duplicateMovieClip. Lorsque ces différ Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable hitTest [ par Blacknight91titi ] Bonjours a toussuite a un code que j'avais fait ( Cliquez içi pour voir la source ) j'ai décider de continuer celui çi en le transformant en un petit Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales