begin process at 2012 05 27 22:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Synchroniser du texte avec du son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser du texte avec du son

lundi 10 novembre 2008 à 23:08:34 | Synchroniser du texte avec du son

jzeel

Bonjour à tous,

J'ai un fichier audio en flv de quelqu'un qui parle et j'ai le texte de ce que la personne dit qui defile du bas vers le haut au fur et à mesure que la personne parle... je n'ai rien trouvé dans les archives du site... En connaissez-vous des sites qui en parle de la façon de proceder, des démos ou autre??? Merci!.

Jzeel

Cette discussion est classée dans : texte, parle, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation de texte [ par kingcobra ] salut, si qqn peut m'aider, je pige pas pourquoi lorsque je tourne un texte (je parle de rotation) celui ci ne s'affiche plus. alors qu'il s'affiche t mise en forme de texte [ par kirkoko ] Oy, Bonjour à tous,qui saurait comment faire pour que sur le swf: ont puisse :écrire un texte dans un "texte box"  et afficher dans une autre "texe ar Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f rotation texte [ par philippee81 ] bonjour,j'aimerais savir comment faire une rotation d'un texte autour d'un objet avec flash mxj'avais un essai mais le resultat n'est pas du tout conc page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' Inroyable... ce texte que je n'arrive pas à adapter ! [ par jcmaridor ] Bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com (français, menus), j'ai un texte qui défile. Ce texte, il est en unicode. Je n'arrive pas à modifier l bug flash [ par nchahat ] voila je viens de créer une animation flash qui entierement en code. J'ai créé un texte et j'essaie de recupérer la valeur contenu dans un fichier txt texte dynamique dans galerie photot [ par Eskiyah ] Salut à tous, j'ai urgemment besoin d'aide !j'ai fait une galerie photo qui grâce à un fichier exterieurcharge des images à l'aide de 2 boutons précéd Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é texte rebondissant [ par cyberbelette ] Bonjour,Je cherche à faire arriver un texte (23 lettres) de gauche à droite, les lettres doivent arriver successivement et heurter un logo, avec effet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales