begin process at 2012 05 27 22:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Synchroniser des images avec de la musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser des images avec de la musique

lundi 14 juillet 2003 à 15:43:03 | Synchroniser des images avec de la musique

AmarGuerfi

Bonjour à tou(te)s,

Je suis complètement débutant sur Flash.

Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En fait je cherche à synchroniser une partition ou des doigtés sur un manche de guitare avec la musique correspondante.

Je sais que c'est possible car j'ai vu cela sur un site.

Merci d'avance aux bonnes âmes.

Amicalement,

Amar
dimanche 18 juillet 2004 à 23:03:53 | Re : Synchroniser des images avec de la musique

Blacknight91titi

Membre Club
il faut mettre la musique dans un calque vide
et puis après il faut choisir "continue" dans les propriété de l'image
enfait quand on choisit sa l'image est en quelque sorte découpé image par image
comme sa quand on lit l'animation le player saute quelque image quand l'animation rame pour que se soit toujours synchroniser
amicalement
Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : images, cherche, musique, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message