begin process at 2012 05 27 22:37:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Synchroniser des images avec de la musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchroniser des images avec de la musique

lundi 14 juillet 2003 à 15:43:03 | Synchroniser des images avec de la musique

AmarGuerfi

Bonjour à tou(te)s,

Je suis complètement débutant sur Flash.

Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En fait je cherche à synchroniser une partition ou des doigtés sur un manche de guitare avec la musique correspondante.

Je sais que c'est possible car j'ai vu cela sur un site.

Merci d'avance aux bonnes âmes.

Amicalement,

Amar
dimanche 18 juillet 2004 à 23:03:53 | Re : Synchroniser des images avec de la musique

Blacknight91titi

Membre Club
il faut mettre la musique dans un calque vide
et puis après il faut choisir "continue" dans les propriété de l'image
enfait quand on choisit sa l'image est en quelque sorte découpé image par image
comme sa quand on lit l'animation le player saute quelque image quand l'animation rame pour que se soit toujours synchroniser
amicalement
Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : images, cherche, musique, synchroniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo [ par ktamine ] bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici Synchroniser un son [ par ToknNub ] Bonjour a tous !Je viens ici dans l'espoir de trouver la solution a mon problème !J'ai réalisé une animation en flash , avec un mp3 comme musique de f Synchronisation musique/images [ par Picou1 ] Bonjour,J'ai créé une assez grosse animation en guise d'intro à mon site web.J'ai passé mon temps à bien synchroniser l'apparition des images et effet Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ] novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de galerie dynamique tourniquet [ par xmuse ] Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais f débutante cherche un modèle ou tutorial pour défilement d'images dynamiques controlées par des boutons [ par roxanita06 ] Bonjour à tous !!Je suis débutante en actionscript et je cherche un modèle pour apprendre à faire des défilements d'images avec des boutons qui permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales