begin process at 2012 05 27 22:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Synchronisation vidéo clip externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchronisation vidéo clip externe

mardi 3 octobre 2006 à 16:58:18 | Synchronisation vidéo clip externe

denis66

Bonjour, je cherche à synchroniser une vidéo avec certains événements de clips externes. Lorsque j'importe ma vidéo pour un streaming j'essaie d'utiliser l'onglet "point de repère" mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai essayer de mettre du code directement dans "valeur" mais cela ne marche pas. Je me suis tourné vers l'aide Flash et notamment vers "cuePoints", intégration vidéo... Là divers truc me sont arrivés. Ou bien, si j'ai mis le composant FLVPlayback sur la scène et que j'utilise les scripts que l'aidel donne je me retrouve avec une double piste sonore, ou bien si le composant n'y est pas, je n'ai que la piste son et pas l'image. Bref, c'est la panade. J'ai chercher dans les tutoriaux, mais je n'ai rien trouvé, aussi, si quelqu'un peut m'orienter vers un tutorial, un bout de code, une idée, je serais aux anges. Ah oui, j'ai essayer aussi d'intégrer la vidéo directement sur la scènen, mais là, j'ai un sérieux problème de désynchronisation entre l'image et le son. Merci d'avance pour vos aides

Cette discussion est classée dans : vidéo, clip, synchronisation, essayer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animé vidéo clip [ par DaDragonSlayer ] Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation???merciDDS recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels probleme de prealoader sur clip externe [ par smoze ] Bonjour a tous , les codeurs...Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe...en fait g fait texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales