begin process at 2012 05 27 22:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Synchro swf (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchro swf (suite)

vendredi 31 août 2007 à 15:29:33 | Synchro swf (suite)

wips

Bonjour
Bon si vous avez lu mon précédent message vous saurez de quoi je parle...
Le problème est le suivant:
De tout les exemples d'utilisation des MovieClipLoader que j'ai pu examiner dans l'aide de flash et dans les sites web, je ne trouve pas encore la manière de s'en servir correctement pour mon cas.
Disons que mes clips-cibles dans lesquels doivent se charger les swf externes sont déjà crées sur la scène dans des calques précis. Dans les exemples il faut créer un clip vide, ce que je veux bien faire, mais comment les placer dans les calques>images clés prévus à cet effet, et leur donner la bonne dimension/Position?
D'autre part je ne comprend pas grand chose à la syntaxe des codes liés à la création des MCL et de la mise en place des écouteurs. Tout me paraît dans le désordre!!
En résumé je veux:
Préloader 2 swf externes sur l'appel "onrelease" d'un bouton.
Pendant le chargement, le bouton (animé en boucle) doit passer (le 1er "stop()") sur une 2eme anime en boucle (vu mon niveau, je ne vais pas me galère à faire une anime progressive style progressbar- mais plutôt un truc du genre "wait" animé) puis une fois le chargement terminé, passe sur une 3eme anime en corrélation (tout un programme...)avec les 2 autres swf.
Voilà, si vous avez des suggestions de syntaxe, un bout de code bien commenté, ou encore un ptit tuto pour apprendre à bien manier les MCL...
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : swf, suite, exemples, anime, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire plusieurs swf à la suite [ par drill ] Bonjour à tous,Je souhaite lire plusieurs swf à la suite...La playlist se trouvant dans un fichier XML.Voici mon problème : Comment détecter la fin d' lire des anims swf à la suite... [ par gui_jopop ] Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quel est la solution la plus simple et flexible pour pouvoir lire des SWF à la suite et en pleine ecran à Coordonnées X et Y ?? [ par External ] Bonjour a tous,Je suis en train de bosser sur une anime qui fait 1024 x 768Pour avoir un maximum de souplesse ds les future MAJ de mon anime, je fais comment importer un swf corectement? [ par maki999 ] Bonjour, Si je met ce code ci: on (press) { if(this == Number(this)){ loadMovieNum("chemin\anime.swf",this); } else { this.loadMovie("chemin\an synchronisation d'un son dans un SWF [ par vice2006 ] bonjour a tous et bonne fète!j'ai un petit probleme, j'ai une anim synchro sur du son... et j'ai besoin kel démare synchro avec le swf,ce qui n'est pa Navigation entre 2 fichers .swf [ par lo25 ] Bonjour à tousje misère depuis quelques heures sur un problème qui me paraissait simple mais qui ne semble pas l'être ...j'ai un fichier de départ "de Préload successfis [ par tchoiotaff ] Bonjour voila j'ai un soucis de préoad successifs. Le but est de présenter des objets les uns à la suite des autres (tout en chargeant l'obj Action suite à la lecture d'un swf. [ par kdance ] Bonsoir à tous,j'ai une animation en swf appelée dans un movieclip qui est sur la 1er image dans ma séquence principale et je voudrais qu'a la fin de MCL: le swf ne se joue pas [ par wips ] Bonjour à tous.J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lors loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjourle titre n'est certainement pas tres bon ni le lieux mais bon il faut bien se lancerj'ai telecharger FlashVideoGallery sur le site de adobe h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales