Bonjour
Bon si vous avez lu mon précédent message vous saurez de quoi je parle...
Le problème est le suivant:
De tout les exemples d'utilisation des MovieClipLoader que j'ai pu examiner dans l'aide de flash et dans les sites web, je ne trouve pas encore la manière de s'en servir correctement pour mon cas.
Disons que mes clips-cibles dans lesquels doivent se charger les swf externes sont déjà crées sur la scène dans des calques précis. Dans les exemples il faut créer un clip vide, ce que je veux bien faire, mais comment les placer dans les calques>images clés prévus à cet effet, et leur donner la bonne dimension/Position?
D'autre part je ne comprend pas grand chose à la syntaxe des codes liés à la création des MCL et de la mise en place des écouteurs. Tout me paraît dans le désordre!!
En résumé je veux:
Préloader 2 swf externes sur l'appel "onrelease" d'un bouton.
Pendant le chargement, le bouton (animé en boucle) doit passer (le 1er "stop()") sur une 2eme anime en boucle (vu mon niveau, je ne vais pas me galère à faire une anime progressive style progressbar- mais plutôt un truc du genre "wait" animé) puis une fois le chargement terminé, passe sur une 3eme anime en corrélation (tout un programme...)avec les 2 autres swf.
Voilà, si vous avez des suggestions de syntaxe, un bout de code bien commenté, ou encore un ptit tuto pour apprendre à bien manier les MCL...
Merci d'avance!