begin process at 2010 09 09 08:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

syncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object

jeudi 2 avril 2009 à 11:21:37 | syncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object

szambaux

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en AS3 lié à un serveur FMS,j'ai un shared object qui contient la liste de mes user connecté, les user sont créer avec "user_" suivi de l'id de la base de donnée. La synchronisation fonctionne de facon completement aléatoire....et je ne vois pas de quoi cela peut venir. Merci de votre aide

code coté FMS

main.asc
[as]
application.onConnect = function(clientObj, User){
    application.userManager.addUser(clientObj, User);
    trace("connexion de "+User.nom+" "+User.Id);
}[/as]

UserManager.asc
[as]UserManager.prototype.addUser = function(clientObj, user){

if(this.users["user_" + user.Id] == undefined)
    {
        trace (this.users["user_" + user.Id]);
        application.acceptConnection(clientObj);

this.userCount++;
        clientObj.nom=user.nom;
        clientObj.prenom=user.prenom;
        clientObj.Id=user.Id;
        clientObj.etat=user.etat;
        //set the shared object
        this.usersSO.setProperty("user"+ user.Id, user);
        //set the server object
        this.users["user_" + user.Id] = clientObj;
        return true;
    }
    else
    {
        trace ("client déja connecté");
        err=new Object();
        err.message="client déja connecté";
        application.rejectConnection(clientObj,err);
    }
}
[/as]

Code coté Client client.as(classe définie comme client du netConnection
[as]
var so:SharedObject= SharedObject.getRemote("listeUser",maConnexion.uri,false);
            so.connect(maConnexion);
            so.addEventListener(SyncEvent.SYNC, syncUser);

function syncUser(e:SyncEvent):void
            {
                  for (var chng:uint; chng < e.changeList.length; chng++)
                  {

trace("synchronisation de "+e.changeList[chng].code+" "+e.changeList[chng].name);
                        for each (var contact:Contact in Globals.vars.contact_array)
                        {
                            if( e.changeList[chng].name =="user"+contact.Id)
                                {
                                switch(e.changeList[chng].code)
                                {
                                    //si l'utilisateur se connecte
                                    case "change":
                                        Globals.vars.myListeUser.addUser(contact);
                                    break;

//si l'utilisateur se deconnecte);
                                    case "delete":
                                        Globals.vars.myListeUser.delUser(contact);
                                    break;
                                }
                            }
                      }
                  }
[/as]
jeudi 2 avril 2009 à 11:22:28 | Re : syncEvent FMS -> AS3 comment synchroniser un remote shared object

szambaux

du nouveau, il semblerait que la synchronisation marche environ les 10 premieres fois puis plus rien

Cette discussion est classée dans : user, id, object, clientobj, chng

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou PAssage variables vers php en as1 [ par Ariranha ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire communiquer ExternalInterface pour récupérer dans javascript une variable de Flash [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous,J'essaie de récupérer tout simplement une variable issue de mon animation Flash dans ma page html via javascript mais apparemme Problème d'ID? retour à une même position après une ouverture de page [ par tgdesign ] Bonjour à tous,J'ai un soucis :J'ai créer une animation avec une trentaine de personnages positionnés les uns à cotés des autres, pour tous les voir i Problème de lecture pour un xml [ par Mansuz ] Bonjour, Jusqu'à présent avec AS3 je n'ai fait que lire de petits xml que j'avais écris moi même. Là je voudrai lire un  vrai xml écrit par un program probleme chargement BDD dans clip [ par hive ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un livre d'or flash, php/mysql qui très fonctionne bien si celui si est dans un swf principalpar contre si je place onEnterFrame ne reconnait pas variable dans boucle for [ par FredoLaFrite ] Bonjour à tous ! C'est ma premiere fois sur ce forum, je vais donc essayer d'être le plus clair possible à propos de ce probleme qui me bloque depuis plantage PHPMyAdmin par AS3 [ par leroidelesprit ] Bonjour, J'ai quelques soucis persistants avec une interaction que j'essaie d'implanter dans une page html:Il s'agit d'un site de généalogie...Mon idé liens vers un id en javascript ... [ par kalif ] bonjours, j'utilise des id="bas" dans mon code javascript, et normalement pour s'aligner a la fenetre, je fait un liens vers #bas et tout va bien, ma Object Poo gestion ! Conseil [ par balvick ] Bonjour, je poste pas souvent car je trouve souvent la solution avec mon ami google, mais la pas moyen de retrouvé la source de ce programme. je souh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales