begin process at 2012 05 27 22:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

mardi 11 avril 2006 à 04:12:03 | Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

ReneN013

D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... 

J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séquence nommée

Site qui constitue l'intégralité du site dont chaque page figure sur une image clé précise.Ainsi

certains éléments graphiques courent sans interruption de l'image 1 de la séquence 2 à l'image

finale numérotée 66, tel mon lecteur situé sur le calque "Son".

C'est là que je suis en souffrance : mon lecteur est un Clip constitué de 6 images :

image 1 : Musique 1 - son actif

image 2 : Musique 2 - son actif

image 3 : Musique 3 - son actif

image 4 : Musique 1 - son inactif

image 5 : Musique 2 - son inactif

image 6 : Musique 3 - son inactif

Chaque image comporte un "Stop" et deux boutons. Sur le clic, chaque bouton conduis à une image

de ce Clip.

Bouton 1 (Musique N°?) Bouton 2 (Son actif ou inactif)

image 1 : gotoAndPlay (2)        gotoAndPlay (4)

image 2 : gotoAndPlay (3)        gotoAndPlay (5)

image 3 : gotoAndPlay (1)        gotoAndPlay (6)

image 4 : gotoAndPlay (5)        gotoAndPlay (1)

image 5 : gotoAndPlay (6)        gotoAndPlay (2)

image 6 : gotoAndPlay (4)        gotoAndPlay (3)

Et j'ai eu beau tenté dans le calque "Action" du Clip tous les "_root", les "new Sound", les

"attachSound", ... J'ai eu beau mettre en ligne mes Musiques.MP3 (fond1.mp3, fond2.mp3 et

fond3.mp3), utiliser la fonction "loadSound" : il en va de même que lorsque ces sons étaient

dans la bibliothèque, c'est à dire que lorsque je teste mon animation : Pas de son.

Voilà près de 24 heures que j'enchaîne les codes différents changeant ci et changeant cela,

mais rien n'y fait. Alors que faire ??? !

L.Ch.&A.N.
mardi 11 avril 2006 à 14:46:16 | Re : Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

ReneN013

Problème Résolu ! Merci...
Il suffisait de ceci :

fond_src = "http://maskunkras.ifrance.com/MP3/fond1.mp3";
var fond= new Sound() ;
fond.loadSound(fond_src,true);
fond.start(0,999);
fond.setVolume(40);
maBoucle_son();

function maBoucle_son() {
fond.onSoundComplete = function(){
fond.start(0,999);maBoucle_son()}
fond.setVolume(40);
}

L.Ch.&A.N.
vendredi 21 juillet 2006 à 13:48:34 | Re : Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

ReneN013

Que me faudrait-il faire à présent pour lier les mêmes sons intégrés dans la bibliothèque ?

L.Ch.&A.N.

Cette discussion est classée dans : musique, image, clip, gotoandplay, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue AS2 savoir à quelle image en est un clip [ par jkonrad ] Bonjour à tous, C'est assez simple, je cherche une fonction qui récupère la position (temporelle) d'un clip. Merci d'avance Boutons animé avec image externe [ par flatcedrik ] Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer as3 Alignement image dans clip apres chargement [ par yahou29 ] Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'affic Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo function dans un clip [ par ehp ] Bonjour, J'aimerai savoir si une fonction dans une occurence de clip peut avoir une action sur la scène, par exemple dans mon occurence de clip en cli _parent [ par ehp ] Bonjour, mon code ne fonctionne pas... [color=red]/*----------------------------------------- btnClic.onPress = function () { _parent.gotoAndPlay("

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales