begin process at 2012 05 27 22:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

mardi 11 avril 2006 à 04:12:03 | Symptôme : Le Clip Lecteur de MP3 reste muet

ReneN013

D'abord, je précise, je ne suis qu'un amateur et plutôt débutant... 

J'ai 2 séquences : Un preload (une séquence intitulée "Chargement") puis une séquence nommée

Site qui constitue l'intégralité du site dont chaque page figure sur une image clé précise.Ainsi

certains éléments graphiques courent sans interruption de l'image 1 de la séquence 2 à l'image

finale numérotée 66, tel mon lecteur situé sur le calque "Son".

C'est là que je suis en souffrance : mon lecteur est un Clip constitué de 6 images :

image 1 : Musique 1 - son actif

image 2 : Musique 2 - son actif

image 3 : Musique 3 - son actif

image 4 : Musique 1 - son inactif

image 5 : Musique 2 - son inactif

image 6 : Musique 3 - son inactif

Chaque image comporte un "Stop" et deux boutons. Sur le clic, chaque bouton conduis à une image

de ce Clip.

Bouton 1 (Musique N°?) Bouton 2 (Son actif ou inactif)

image 1 : gotoAndPlay (2)        gotoAndPlay (4)

image 2 : gotoAndPlay (3)        gotoAndPlay (5)

image 3 : gotoAndPlay (1)        gotoAndPlay (6)

image 4 : gotoAndPlay (5)        gotoAndPlay (1)

image 5 : gotoAndPlay (6)        gotoAndPlay (2)

image 6 : gotoAndPlay (4)        gotoAndPlay (3)

Et j'ai eu beau tenté dans le calque "Action" du Clip tous les "_root", les "new Sound", les

"attachSound", ... J'ai eu beau mettre en ligne mes Musiques.MP3 (fond1.mp3, fond2.mp3 et

fond3.mp3), utiliser la fonction "loadSound" : il en va de même que lorsque ces sons étaient

dans la bibliothèque, c'est à dire que lorsque je teste mon animation : Pas de son.