Bonjour ,
Je fait actuellement une aniamtion dans laquel je parle d'une série télévisé !
Dans la séquence numéros trois je voulait mettre un menu en haut qui se compose de trois boutons ( voir image)!
Le visiteur en cliquant sur un bouton fait appraitre ce qui correspond au bouton!
Exemple : si il y a c'est trois bouton :
--- Histoire ------ Technologie ------- Culture
Si le visiteurs clique sur histoire il lui appraitre en desous du menu ;deux texte et deux images par contre si il clique sur technologie il verra un texte et trois images , cestobjet sont des symbole graphique biensur!
Pour en venir au probblème le voit ci :
J'ai utiliser pour chaque bouton cet action script :
on (press) {
gotoAndPlay(..);
}
mais ca ne marche pas, enfin presque les bouton appraisse au debut de la sequence par une interpolation de mouvement donc chaqu'un a son propore calque !
Pareil pour les symbole graphique que les boutons doivent faire apparaitre chaqu'un a son calque !
Voyez vous même !

Chaque petit "a" qui signifie qu'une action script est attribué a tel ou tel image ce sont uniquement des stop(); !
Le problème est le suivant :
Peu importe sur quel bouton on clique , le texte dubouton 1 appraitra ensutie le duex et le trois! alors que j'avait mit ceci de tel mannière a ce que le visiteurs puisse regarder dans le sens qui lui plait!
Mais après avoir afficher les trois "menu" si on passe la souris sur un des trois bouton la séquence revient a zéro!
Si quelqu'un pourrait m''aider sa serait gentil!