begin process at 2012 02 09 14:32:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

symbole disparait???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

symbole disparait???

jeudi 7 juin 2007 à 11:44:08 | symbole disparait???

EFFACEUR

Bonjour,
J'ai fait des animations en flash, un jeu quitte  ou double ou un autre ou il faut récupérer les éléments qui tombent du ciel.
J'ai remarquer de temps en temps que mes symboles disparaissent expliquation :
Le jeu s appel au paradis : un loup au milieu récupère les objets qui tombe du ciel.
Au démarrage du jeu il y a un bouton jouer quand on clic dessus je fais un gotoandplay(2)
Le loup est bougé avec le X_ tout simplement
Un fois sur 5 mon loup qui est un symbole n'est pas afficher PK?????
Je ne vois pas pourquoi il n'est pas à l'écran.
J'ai le problème avec un autre jeu où c est pas des symboles qui disparaissent mais des boutons.
(quitte ou double les bouton de clic de direction choisi après avoir cliqué sur jouer)
Merci de m aider
salutations

jeudi 7 juin 2007 à 13:11:19 | Re : symbole disparait???

faiblard

Si tu fais un gotoandplay la tete de lecture commence a l'image choisi et continue son chemin... donc si y'a pas de stop et que ce n'est pas ta derniere image elle continue... gotoandplay pour un jeu flash c'est bof... aide toi des trace pour commencer a débuger et revient car a mon avis tu as un sérieux probleme de codage...

(Au passage explication et non expliquation (mixage avec équation? :p))

Enjoy
Don't forget accept
jeudi 7 juin 2007 à 13:48:24 | Re : symbole disparait???

EFFACEUR

Re
désolé pr explication
il y a des stop partout.
Je fait juste des gotoand play quand on change d'image.
image une : légende du jeu + bouton jouer
image 2 : le jeu
image 3 : résultat

J'ai l'impression que c est plus une question de chargement.
La première fois ca n' apparait pas les autres fois oui!!
C'est vrai que je débute en flash mais je ne pense pas avoir fait de bug dans le code.
Vu que ca arrive aux deux jeux  programmés différemments
salutations

Cette discussion est classée dans : jeu, disparait, quitte, symbole, loup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ] Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein jeu de domino en flash [ par jea ] Je cherche des infos pour créer un jeu de domino en flash. Je suis dans le vide a vrai dire.Pouvez-vous m'aider? Quelques lignes de codes etquelques Jeu online [ par Mephyston ] Bonjour,Je suis un debutant en flash et je voudrais savoir s'il est facile d'implementer un jeu pour mettre sur un site qui permettrait a deux personn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales