Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Symbole clignotant et exportation video [ Archives / Flash & la video ] (haramont)

vendredi 30 juillet 2004 à 11:57:44 | Symbole clignotant et exportation video

haramont

J'utilise flash pour faire des animations vidéos.
J'ai un symbole clignotant (variances alpha sur un calque en boucle), c'est un rond qui flachouille par intermitence, et quand j'exporte mon animation au format video avi, le symbole est là mais le clignotement a disparu ?
Quelqu'un sait il pourquoi? et si il y a un remède à ça?
merci

dimanche 1 août 2004 à 02:36:17 | Re : Symbole clignotant et exportation video

afad

Salut, tu le fais comment ton flash ?
Il faut absolument que tout tes effets soient construit sur la timeline de l'animation principale, tout effet visuel créer dans un clip enfant n'est pas gèré, ce mode n'est pris en charge que par le player flash, logique...

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

mercredi 4 août 2004 à 16:03:39 | Re : Symbole clignotant et exportation video

haramont

encore toi à la rescousse ;) merci de tes précisions. Effectivement, pour reprendre tes termes, c'est un clip enfant qui n'est pas sur la timeline principale. Maintenant je suis au courant, merci afad

Cette discussion est classé dans : video, exportation, clignotant, symbole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Problème de bouton (certainement simple pour les experts que vous etes) [ par www20100 ] Je vais essayer d'etre le plus clair possibleJe souhaite faire un menu avec différent bouton mais qui ont tj le meme caneva (y a juste le texte qui ch exportation de textes [ par pplus ] pplusSi il est possible d'importer du texte (*.txt) vers flash, comment réaliser l'inverse sans utiliser asp ou php ? Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? video et scene 3d ?? [ par flashx ] flashxvoila jaimerais mettre une scene video en numerique ds une scene 3d pur et dur je sais pas si vous comprenne !donc je voudrais insere un couple truc qui suit la souris [ par Wally57 ] je voudrais savoir quel actions il faut mettres pour qu un symbole suive la souris mais ne reste pas tout le temps dessus, il va tjs vers le curseur e fermer une fenêtre (symbole clip) [ par articks ] Bonjour à tous et à toutes ! Premièrement je vous remercie par avance pour l'aide que vous allez m'apporterIl existe sur des sites, des fenêtres avec video avec du son ! [ par Superioio ] salutc'est pour un CD hybride MAC/PC. Je clic sur le bouton et voilà une vidéo qui joue. Mais comment avoir le son? ma source c'est un .mpg avec du so texte défilant [ par flambyture ] Bonjour à toutes et à tous,je voudrais savoir s'il est possible de placer un symbole graphique dans un bloc texte dynamique par programmation ??Le blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.