begin process at 2012 02 10 06:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swish

mercredi 26 octobre 2005 à 21:58:40 | swish

robino60

ssalut j'aimerais savoir comment il faut faire pour intégrer une animation swish dans une flash.
enfait je fais mes animations de texte sous swish et je dois ensuite le smettre dans flash.
Et est il possible de faire des interpolationde forme avec des images sous flash ???
merci

lundi 31 octobre 2005 à 14:05:06 | Re : swish

fayssal2005

pour swish j'aimerai avoir des leçons pour fomation

vendredi 1 janvier 2010 à 11:04:48 | Re : swish

Frish

A Robino60
Faites un
monMovieClip.loadMovie("monAnimation.swf");
C'est bien suffisant
Frish
vendredi 1 janvier 2010 à 11:07:20 | Re : swish

Frish

Pour les formations SWiSH,
Voyez les forums SWiSH et le site du distributeur Français,
Mais honnêtement, ici, vous êtes sur FlashKod.com, le site de référence pour le code Flash.
Vous n'êtes pas au bon endroit.

Frish

Cette discussion est classée dans : flash, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[swish] un blanc se glisse entre chaque Boucle :$ [ par ebola37 ] Bonjour,voila j'utilise SWISH MAX pour realisé un site flash/html (menu animé et fond sonore en flash, le reste en html). Je rencontre toutefois un so convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre variables flash et javascript [ par lalok ] Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.dans mon flash j'ai deux variablestitre_temp = "lavomatic";type_temp = "jpg";ce probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface, Xml et Flash, besoin d'aide pour intégration [ par bloodybanana ] Bonjour à tous,voila j'ai un logiciel de gestion de championnat de foot, qui est plutôt très cool puisqu'il me sort les resultats, classements, etc..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales