begin process at 2012 05 27 22:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

[swishmax 3] un point de lumière qui fait le tour d'une image.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[swishmax 3] un point de lumière qui fait le tour d'une image.

mercredi 20 janvier 2010 à 15:19:37 | [swishmax 3] un point de lumière qui fait le tour d'une image.

moughlee

Bonjour à tous.

Je suis entrain d'essayer de faire une bannière en flash pour un site.

Dans cette bannière il a une image et j'aimerai q'une lumière ou une étincelle quelque chose ds le genre en fasse le tour.

Ouun effet je sais pas comment dire, une barre qui va de gauche à droite sur la photo genr scanner mais pas couleur vive mais foncé et opaque.
Je sais ^pas trop comment dire. C'est pour donner un peu de vie à cette image qui en fait est un assemblage de toris image qui sont alignées.

merci de m'aider a+
mardi 26 janvier 2010 à 22:13:47 | Re : [swishmax 3] un point de lumière qui fait le tour d'une image.

BBFUNK01

Salut,

pour ça tu as plein de solutions : essaie de bidouiller quelque chose avec les interpolations de forme et de mouvement.

A plus,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : image, tour, lumière, bannière, swishmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire des points blancs mobiles [ par tipex ] Bonjour.Je suis extrèmement débutant sur flash.Je voulais savoir s'il était difficile de faire le même effet que sur la bannière de cet site :http://w Effet De Lumière Qui Défile Sur Texte Et Image.. [ par TINA_la_Scarla ] Salut A Tous!!Je Viens D'Avoir Le Logiciel Flash MX 2004 Et Je Ne Comprend Dtrictement Rien A Son Utilisation... J'Aimerais Savoir Comment Faire Pour Effet Scan avec Swishmax [ par benjimanweb ] Bonjour,Je travail avec Swishmax et j'aimerai réaliser un effet de scan sur une image , un style de flash naviguant de haut en bas sur l'image.Merci d repérer une image dans le scénario [ par carinep ] Bonjour,j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénario po animer une bannière [ par logicielconst ] <d Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d agrandire image variable ?? [ par jordangj ] Salut a tousvoila je travail sous swishmax je suis débutant..je voudrais agrandire une image selon une variable php que je metrai dans l'url du flash pb de script : interaction clip et loadmovie [ par francisponch ] FrancisPonchfrancisponchil s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que lorsqu'un loadmovie s help pb de script : if + condition (debutant) [ par francisponch ] merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aiders'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales