begin process at 2012 05 27 22:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swish et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swish et php

mercredi 20 juillet 2005 à 14:26:56 | swish et php

ethancash

Membre Club
bonjour est ce que quelqu'un sait comment récupérer un fichier .php dans un sprite swich?
car pour le moment j'essaye avec un fichier .txt et ca marche à peu prés mais ce con ne comprend pas les accent. quelqu'un a t-il déjà eu ce problème si oui merci de m'aider, car là je crois que je vais péter un cable.
merci d'avance.
mercredi 20 juillet 2005 à 16:39:11 | Re : swish et php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait plutôt poser ta question dans un forum swish .. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de se logiciel ici !

Peg'
mercredi 20 juillet 2005 à 19:13:18 | Re : swish et php

_benjy

pour les problemes d'accent, je pense qu'entre swith et Flash c pareil...
a savoir Flash fonctionne en UTF8, et non en ASCII, donc si a la place des caractères acentués, tu a un petit carré, et manque 2 caractères derrière, ben sur que c'est le prob
pour les fichier txt, il suffit de faire enregistré sous (dans notepad) et choisir l'encodage UTF8 (en dessous du type de fichier)
pour php il existe une fonction utf8_encode("tralala");

Voilà
++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 19:03:52 | Re : swish et php

gfpl

perso pour faire plus simple que

utf8_encode("tralala");

pour chaque variable tu ouvre la page php sous dream tu va dans option d'encodage et la tu selectionne  utf8

comme ca pour le reste tu poura faire directement ton echo '&texte=je pense été et à lù';

un gain de temps precieux :)

mardi 2 août 2005 à 19:09:00 | Re : swish et php

_benjy

ouaip enfin ca ca marche que si ces echo sont en dure et non sortie d'une DB ou d'un fichier xml ou je ne sais quoi d'autre...
php est executé sur le serveur, donc faire enregristré en format utf8, c'est bon quand tu charges un fichier TXT, quand php ecrit faut encoder ...

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 2 août 2005 à 19:22:39 | Re : swish et php

gfpl

en effet j'ai pas encore essayer j'ai juste essayer en php
pas encore de recuperation depuis une base sql mais j'essaie demain :)

Cette discussion est classée dans : fichier, php, quelqu, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r pti probleme de chemin [ par deuszone7 ] bonjour :)donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.swf m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales