begin process at 2012 05 27 22:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

SWISH MAX Animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWISH MAX Animation

dimanche 24 avril 2005 à 23:13:21 | SWISH MAX Animation

yellowstone

Bonjour.
Je voudrais faire une ligne de texte qui clignote en ch
ageant de couleur.
Pouvez vous m'aider à réaliser cette animation?
Je desire faire cette annimation avec SWISH MAX.
Merci d'avance.
lundi 25 avril 2005 à 13:37:18 | Re : SWISH MAX Animation

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait mieux pour toi que tu poses cette question sur un forum traitant de swish. Ici, on traite essentiellement de flash, d'actionscript, un peu de javascript et de php, mais ca s'arrete la.

Cette discussion est classée dans : animation, max, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes avec SWISH [ par jc2a ] Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre creer un lien dans swish [ par bebea ] salut à tout le mondej'ai cree une animation avec swish que transformé en .swfmaintenant je voudrais un lien de cette animation vers une page .htmen f Insertion Texte dans Swish max [ par dragonbroly ] Voila j'utilise le programme flash swih maxpour faire mon site http://mangasweb.free.fr j'aimerais avoir un code pour que : Roll over sur image>Affich recherche swish max [ par amnhappy ] je recherche le logiciel swish max avec son crack c'est urgent si quelq'un a ce logiciel  priére de me l'envoyer dans ma boite gmail qui est comme sui Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u chargement d'une animation [ par wheel46 ] Ben voila j?ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu?y la visionne je voudrais mettre un loading qui s?affiche tout de su création d'animation en Maine et Loire [ par totoStyle ] Je recherche des personnes venant du maine et loire pour réaliser des sites internet(animation,design,graphisme...)tou ceux qui sont interessé ,venez probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales