begin process at 2010 03 20 07:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swish et les .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swish et les .fla

jeudi 19 juin 2003 à 14:08:18 | swish et les .fla

babysophie

salut tout le monde!
en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash.
parce que dans la démo on peut exporter en swf seulement, donc je voudrais savoir si vaut le coup de...d'acheter le logiciel :)
merci de vos indications!
jeudi 19 juin 2003 à 16:32:41 | Re : swish et les .fla

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La version complete de swish ne pond rien d'autre que des swf...
Mais bon, sous flash tu fais nouveau, puis importer: tu vas chercher ton swf, et tout est chargé dans ton fla...

C'est un prog qui facilite la vie pour certains effets de texte, mais faut pas trop lui en demander...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tout le monde!
> en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash.
> parce que dans la démo on peut exporter en swf seulement, donc je voudrais savoir si vaut le coup de...d'acheter le logiciel :)
> merci de vos indications!
jeudi 19 juin 2003 à 17:08:50 | Re : swish et les .fla

babysophie

ah on peut faire comme ça? et on pourra modifier le .fla comme si on l'avait fait nous memes ? je savais pas !
en tout cas merci bcp du renseignement! à+
mercredi 14 janvier 2004 à 21:14:22 | Re : swish et les .fla

agenceacapulco

Heu moi j'ai un prob... quand je fait comme tu lexpliques tom... ban mon swf apparait dans flash mais ya un bug...

Tu serais m'aider stp... peut etre est ce une mauvazise config ou je c pas...

Merci d'avance
mercredi 14 janvier 2004 à 21:18:41 | Re : swish et les .fla

agenceacapulco

J'oublais j'utilise SWISH MAX, penses tu que sa vien de la ?

Cette discussion est classée dans : fla, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .swi vers .fla [ par laubro ] Bonjouron m'a filé un fichier d'animation  .swi (swish) à modifier, j'ai téléchargé le teaser du programme swish, il semble qu'on puisse exporter les Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ] Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, Publicatin => memoire insuffisante [ par wooshoo ] Bonjour,Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla.Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8.De t Animation qui sacade. [ par rem02 ] BonjourJe dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.Mon animation fonctionne comment séparer une IHM et l'instancier après ? [ par jcsydney ] BonjourJe suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'équi CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA [ par matrixxx3 ] Bonjour,Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer problème dans mon FLA. principal [ par spikly ] Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ] Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li bouton de fermeture [ par laurent63 ] bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo Ouverture fla [ par frogflash ] bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu".

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales