Accueil > Forum > > > > swish et les .fla
swish et les .fla
jeudi 19 juin 2003 à 14:08:18 |
swish et les .fla

babysophie
|
salut tout le monde! en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash. parce que dans la démo on peut exporter en swf seulement, donc je voudrais savoir si vaut le coup de...d'acheter le logiciel :) merci de vos indications!
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 16:32:41 |
Re : swish et les .fla

tom
|
Salut,
La version complete de swish ne pond rien d'autre que des swf... Mais bon, sous flash tu fais nouveau, puis importer: tu vas chercher ton swf, et tout est chargé dans ton fla...
C'est un prog qui facilite la vie pour certains effets de texte, mais faut pas trop lui en demander...
@+ Tom
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut tout le monde! > en fait j'aimerais savoir si la version complète de swish permet d'extraire un .fla pour pouvoir l'utiliser ensuite sous flash. > parce que dans la démo on peut exporter en swf seulement, donc je voudrais savoir si vaut le coup de...d'acheter le logiciel :) > merci de vos indications!
|
|
jeudi 19 juin 2003 à 17:08:50 |

babysophie
|
ah on peut faire comme ça? et on pourra modifier le .fla comme si on l'avait fait nous memes ? je savais pas ! en tout cas merci bcp du renseignement! à+
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 21:14:22 |

agenceacapulco
|
Heu moi j'ai un prob... quand je fait comme tu lexpliques tom... ban mon swf apparait dans flash mais ya un bug...
Tu serais m'aider stp... peut etre est ce une mauvazise config ou je c pas...
Merci d'avance
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 21:18:41 |

agenceacapulco
|
J'oublais j'utilise SWISH MAX, penses tu que sa vien de la ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fla, swish
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier .swi vers .fla [ par laubro ]
Bonjouron m'a filé un fichier d'animation .swi (swish) à modifier, j'ai téléchargé le teaser du programme swish, il semble qu'on puisse exporter les
Fichier .fla endommagé !!! [ par Bboy_Minh ]
Bonjour à tous,Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites,
Publicatin => memoire insuffisante [ par wooshoo ]
Bonjour,Je rencontre régulierement un probleme embetant avec la publication de mon *.fla.Je suis sur PC Windows XP & j'utilise Macromedia Flash 8.De t
Animation qui sacade. [ par rem02 ]
BonjourJe dois réaliser une animation pour l'intro d'un site web.J'utilise flash que depuis une semaine et j'ai un peu de mal.Mon animation fonctionne
comment séparer une IHM et l'instancier après ? [ par jcsydney ]
BonjourJe suis en train de me casser la tête avec l'instanciation d'objets en AS2. Je connais bien AS1 et AS2, mais j'ai un problème pour faire l'équi
CHARGER UN .FLA DANS UN AUTRE .FLA [ par matrixxx3 ]
Bonjour,Je suis débutant en Flash MX , j'ai réalisé un site en flash . Je regroupe toutes mes animations(clips) sur un seul .fla, je veux en importer
problème dans mon FLA. principal [ par spikly ]
Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si
Votre aide pour modifier un .fla [ par arasweb ]
Bonjour a tous, et félicitation pour votre forum. Je sollicite votre aide car je me trouve face a une difficulté? Je ne sais en flash qu'ajouter un li
bouton de fermeture [ par laurent63 ]
bonjour à tous, je suis un débutant et j'ai un broblème de fermeture.dans ma page principal du site en fla, jouvre une segonde page fla d'album photo
Ouverture fla [ par frogflash ]
bonjour,à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inattendu".
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|