begin process at 2012 05 27 22:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

[swish] un blanc se glisse entre chaque Boucle :$

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[swish] un blanc se glisse entre chaque Boucle :$

lundi 15 août 2005 à 21:31:37 | [swish] un blanc se glisse entre chaque Boucle :$

ebola37

Bonjour,
voila j'utilise SWISH MAX pour realisé un site flash/html (menu animé et fond sonore en flash, le reste en html).
Je rencontre toutefois un soucis , non pas au niveau visuel ou de la syntaxe mais au niveau sonore. . .
Voilà, mon fichier audio ne prend pas bcp de place, pourtnt, a chaque "boucle" il y a un petit blanc qui, d'ailleur, deforme le rythme mais surtout qui n'est vraiment pas plaisant a écouté (ca fait un pe comme ecouté un cd qui saute tout le temps).

Voici le code dans le scripte gerant le fond

onFrame (1) {
    playSound("fond2.mp3",true,070,120);
}

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon problème (même s'ils n'ont pu y repondre)

EBÖLA

Cette discussion est classée dans : boucle, flash, swish, blanc, glisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i boucle de clip [ par gledoux ] alors voila j'i reussit à receuillir des variables d'une base de données mysql avec php et à les mettre dans flash. Maintenant je voudrais que flash f erreur flash [ par pounchy1 ] je viens de terminer une animation j'ai un probleme de publication avec l'erreur suivante : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour uti flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal Skinner composants Flash [ par blat ] Bonjour,Je voudrais modifier l'apparence de certains composants, à savoir une scrollbar et des radiobutton.J'ai vu qu'il y avait moyen de modifier la Boucle ? [ par zedk47 ] Bonjour ! Débutant en flash, j'ai un petit souci. Je veux intégrer une anim flash (ex: l'hologramme à la starwars qui est proposé dans la catégorie " Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Problème de chargement d'une anim flash dans page html (carré blanc) [ par mout1785 ] Bonsoir à tous, J'ai un soucis entre dream et flash MX. J'ai fais une anim flash que j'insère dans dream MX, quand je la lis dans dream ca marche mais swish [ par robino60 ] ssalut j'aimerais savoir comment il faut faire pour intégrer une animation swish dans une flash.enfait je fais mes animations de texte sous swish et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales