begin process at 2012 02 09 23:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

swift 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swift 3d

lundi 13 janvier 2003 à 07:13:36 | swift 3d

flashman007

hugo the best now and forever
kelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash??
lundi 12 mai 2003 à 13:27:14 | Re : swift 3d

pinpon

tu le trouvera sur é-mules il y est

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hugo the best now and forever
> kelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash??
vendredi 13 août 2004 à 21:38:12 | Re : swift 3d

alphaprime959

si tu utilise swift 3d tu fait sauvegarde le truc 3d en swf, tu utilise ensuite imperator fla pour le transformer vi en ... fla :o)
samedi 1 janvier 2005 à 11:46:42 | Re : swift 3d

artFlash2

Je recherche une doc en français pour apprendre swift 3d. Pouvez vous m'orienter sur un livre ou un site.

Merci
lundi 16 janvier 2006 à 16:18:53 | Re : swift 3d

Elhydari

salut comment allez vous ?
Est -ce que possible trouve la logiciel swift3D  et un lien pour la telechargement.
merci
mon Imail
radj711@hotmail.com

lundi 16 janvier 2006 à 16:19:01 | Re : swift 3d

Elhydari

salut comment allez vous ?
Est -ce que possible trouve la logiciel swift3D  et un lien pour la telechargement.
merci
mon Imail
radj711@hotmail.com

vendredi 16 janvier 2009 à 21:10:22 | Re : swift 3d

khadija21epmi

Pour télécharger swif3d
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : font, 3d, century, gothic, swift

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverest-il possible de compresser un mp3 dans flash? texte flash [ par tiggr ] TiggrBonjour, je génère un .swf avec du texte, mais quand je le pose sur mon site, les textes sont vraiment pas bô... alor Swift 3d téléchargement [ par stanilou ] Salut,Je suis allais sur le site officiel de swift 3d et la version 3 n'est pasdisponible en essai (30jours!) alors je voudrais savoir si vous connais tutoriel swift 3d [ par florianelle ] Bonjour à tous,Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.Merci à tousflo swf exporté par swift 3D inexploitable [ par paturin2d3d ] Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS toucher à me KKun peut il me dire ou trouver des tutoriaux sur swift 3D ? [ par tipie ] Salut a tous kkun peut me dire si il y a des tutos sur swift 3d ou alors livre ou magazine ? merci d'avance. Swift 3d ? [ par tipie ] Bonjour,j'ai un probleme avec swift 3D, je vois que l'on peut importer du AI ou du EPS mais je n'arrive pas a importer un fichier vectorielle que j'ai Fichier [ par DrChal ] Salut Je suis débutant en flash et je souhaiterai savoir comment faire pour tester l'existance d'un fichier dans un répertoire.Merci d'avancehttp://wu Recherche un stage en infographie/flash [ par wolfood ] bonjour a tousJ'ai dans le cadre de mes études la réalisation d'un stage (obligatoire) en entreprise qui devra se dérouler du 17 mai au 25 juin.Ce sta help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales