begin process at 2012 05 27 22:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf

dimanche 29 mai 2011 à 15:49:58 | swf

tilou1301

Bonjour,
je dois inclure un mp3 sur le site de ma femme
mon code source est:

<object data="hbs_mp3_player.swf" width="49" height="17" type="application/x-shockwave-flash">
<param name="type" value="application/x-shockwave-flash" />
<param name="src" value="hbs_mp3_player.swf" />
<param name="data" value="hbs_mp3_player.swf" />
<param name="codebase" value="hbs_mp3_player.swf" />
<param name="FlashVars" value="TheSound=mppp.mp3" />
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="hbs_mp3_player.swf" />
<param name="loop" value="false" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<a href="mppp.mp3">mppp.mp3</a>
</object>

mon probléme est que le ichie ne se lance pas automatiquement
comment faire?
merci d'avance pour vos réponse

dimanche 29 mai 2011 à 17:36:37 | Re : swf

docodoc

Membre Club
slt

c'est dans le code source (AS) du .fla que ca se passe et pas dans le code d'integration dans le html !
--> une fois ton mp3 attaché : tonSon.start()

si tu n'as pas le fichier-source, c'est mort !
a+
dimanche 29 mai 2011 à 18:27:31 | Re : swf

tilou1301

re.
heu je le trouve ou le code source (as) du .fla ?

Merci
dimanche 29 mai 2011 à 19:10:33 | Re : swf

docodoc

Membre Club
dans le fla original qui est la propriete privee de celui qui l'a cree
donc contacte-le et demande le lui + l'autorisation de l'utiliser
a+

Cette discussion est classée dans : swf, mp3, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou mp3 vers swf [ par djalan ] quelqu'un connait-il un bon petit soft free pour la conversion du mp3 vers le swf.Merci a tous. Convert .mp3 to =>> .swf [ par R4zoX ] Bonjour je suis nouveau sur flash MX . Je voudrait savoir comment convertire un .mp3 en swf. merci pour votre aide. lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur. [ par camii ] désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sou Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé générer des SWF, est-ce posible? [ par belahmew ] Salut la compagnie, J'ai dans un répertoire une centaine de fichiers mp3.j'ai un SWF "modèle" qui gère du son(dans une frame il y a de l'as et là je passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales