begin process at 2012 05 27 22:36:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

SWFObject et insertion entete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWFObject et insertion entete

mercredi 2 septembre 2009 à 19:37:46 | SWFObject et insertion entete

sebiv

Bonjour à tous !

Un truc, peut etre tout bête, mais je connais pas l'astuce...

j'insere un flash avec SWFObject dans ma page web...

JE voudrais juste afficher au dessus du flash, une partie en HTML (ou j'ai mis dans le code ci dessous "XXXXXXXXXXXXXXXX")

Qq'un peut m'indiquer ?

Code Javascript :
<body>

<div id="flash"><p align="center"><br />
This content requires Adobe Flash Player 8</p>
<p align="center"><a href="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&amp;promoid=BIOW" target="_blank">Download Adobe Flash</a></p>
</div>
<font color="#FFFFFF">XXXXXXXXXXXXXXXXX</FONT>
<script type="text/javascript" language="javascript">
var so = new SWFObject("website.swf", "mywebsite", "100%", "100%", "8", "#000000");
so.addParam("menu", "false");
so.addParam("scale", "noscale");
so.addParam("allowFullScreen", "true");
so.write("flash");
</script>
</body>

D'avance merci

Sobuso

mercredi 2 septembre 2009 à 21:25:29 | Re : SWFObject et insertion entete

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir, on ne peut rien afficher par dessus un flash dans une page HTML.

Peg'

jeudi 3 septembre 2009 à 10:37:28 | Re : SWFObject et insertion entete

sebiv

Dans mon cas, ce n'est pas par dessus... mais au dessus du flash

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

jeudi 3 septembre 2009 à 11:22:39 | Re : SWFObject et insertion entete

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

le résultat est le même : flash masque tout ce qui se trouve devant lui ... Iframe, superpositions, etc ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : code, flash, so, addparam, swfobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thickbox [ par elixir01 ] bonjour à vous tous,je ne sais pas si je post au bon endroit ..mais en avant :alors, je suis entrain de réaliser mon protfolio en flash: http://www.bo help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici Code flash pour presentation iphone [ par otomatic ] Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!Je pense que ce que je JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien. Compatibilité code flash8 ===> flash cs4 [ par sachie ] Bonjour à tous!une question me turlupine!est il possible de récupérer un fichier .fla réalisé sous Macromedia Flash Professional 8 sous Flash cs4 ?Log erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" code flash [ par gilkovitch ] Bonjour, je suis super débutant, et je galère car mon ami google n'a pas la solution ...Comment executer un code (chargement d'un formulaire avec une afficher une video flv [ par boutchz ] Bonjour, J'ai une petite question concernant flash 8 et les fichiers .flv.C'est mon premier projet avec flash 8, j'ai toujours travaillé avec flash 5,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales