begin process at 2012 05 27 22:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

mercredi 12 mai 2010 à 20:28:06 | swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

pacosxm

tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner.

dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en loadmovie
en l'occurence, ma musique en streaming (zik.swf)
j'aimerais que lorsque je charge un autre SWF (movie.swf) le zik.swf se stoppe (ou que le son se baisse) mais que dés que le movie.swf n'est plus affiché (si l'on charge un des nombreux autres SWF) la musique reprenne ou bien que son volume remonte au niveau initial.

j'avoue que je cherche depuis 24h, mais que mon niveau ne me permet pas de savoir exactement ou chercher...
d'avance merci pour toute aide...
jeudi 13 mai 2010 à 01:23:49 | Re : swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

docodoc

Membre Club
salut
pour la communication entre 2 swf vois du cote de LocalConnection()
a+
lundi 31 mai 2010 à 04:29:50 | Re : swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

pacosxm

j'ai fini par trouver une solution, pas forcément la plus évidente, mais je reste un débutant :

j'ai créé un clip sur ma scene principale, un movieclip on/off (2 boutons dedans) pour mon Son
j'ai chargé ma musique par un NewSound avec le code (qui suit) sur la frame ou apparait mon clip de Son
pas sur le Clip de Son, sur un calque au dessus de ce clip dans une image clé vide :
// INFOS :
bouton_mc = mon clip de son on/off
scuba = mon son mp3 (dans biblio click sur ton son et coche "exporter pour actionscript" et "envoyer en image 1" et pour son Nom, moi c'est "scuba" a vous de voir selon vos fichiers
//
//le code au dessus du movieclip de votre controleur de son :
var mySound:Sound = new Sound("bouton_mc");
mySound.attachSound("scuba");
mySound.setVolume(100);
mySound.start();
mySound.onSoundComplete = function():Void {
this.start();
};
var isPressed:Boolean = true;
this.bouton_mc.gotoAndStop("debut");
this.bouton_mc.onPress = function():Void {
if (this._parent.isPressed) {
this._parent.isPressed = false;
this.gotoAndStop("fin");
this._parent.mySound.stop();
} else {
this._parent.isPressed = true;
this.gotoAndStop("debut");
this._parent.mySound.start();
}
};
this.bouton_mc.onRollOver = function():Void {
this._parent.mySound.setVolume(100);
};
this.bouton_mc.onRollOut = function():Void {
this._parent.mySound.setVolume(100);
};

Cette discussion est classée dans : swf, stop, externe, charge, swf1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte MC externe qui se stop... [ par mailipiti ] Bonjour à tous,Je n'ai pas trouvé de réponses  dans le forum....s'il en existe, je vous demande votre pardon pour ce doublon...Alors voilà, c'est très bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . chargement d'un swf externe [ par mossinha ] Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir qu Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment AS2 mx chargement xml d'un loadMovie online [ par june07 ] Bonjour, Je post très peu sur les forums car je suis plutôt débrouillard mais ma débrouillardise vient d'atteindre sa limite. [^^clinoeil1] Je suis do charger un un swf dans un autre [ par tripl ] salut à toute la communauté . voilà j'ai un souci et meme plusieur . et s'il ia quelqu'un qui puisse m'aidé je lui en serai très reconnaissant et bie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales