begin process at 2012 05 27 22:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

.swf video pas lu entierement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.swf video pas lu entierement

mardi 17 avril 2007 à 09:42:38 | .swf video pas lu entierement

guy75019

Bonjour, j'ai un pb avec des videos dans flash. j'importe et encode une video .avi dans flash. j'obtiens un .flv, tout ceci est fait "intuitivement" avec les parametres par defaut d'encodage de Flash 8.  Les .avi et .flv sont lisible entierement par les lecteurs concernés. MAIS quand je lance le .swf je n'ai qu'une lecture de 1'34" env. Par consequent les videos ne sont sur internet pas jouées entierement non plus. Auriez vous une explication ou un ebut de reponse?? D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : flash, swf, video, lu, entierement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Insérer une video Youtube dans un swf et SURTOUT pouvoir ensuite l'effacer [ par mayannick ] Je souhaite intégrer des vidéos venants de Youtube dans un flash. Youtube qui est très sympa nous offre un code que vous trouverez ici :<a rel="nofoll loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page COMMENT FAIRE Lié DEUX SCENE FLASH [ par tarikgangsta ] Salut tout le monde ça va bien , je suis debutant en flash .Alors j'ai un problème c'est que j'ai deux scène la 1er menu de site "home.swf" fixe et la Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales