begin process at 2012 05 27 22:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

swf qui va a une image d'une autre scene

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf qui va a une image d'une autre scene

mardi 13 octobre 2009 à 16:03:49 | swf qui va a une image d'une autre scene

easireal

Bonjour à tous,

j'essaie de faire mon portfolio avec flash (as2) et je me trouve devant un problème :

Les diverses pages de mon portfolio sont dans différents swf, une fois qu'elles sont toutes crées je les charge dans ma scène principale via un loadmovie.

J'aimerais savoir s'il est possible de dire dans ces swf externes qu'a telle image, elles aillent à telle image de ma scène principale (à la manière d'un gotoandplay mais dans une autre scene donc).
Je ne connais pas grand chose en actionscript est-ce que qqn peut m'aider?
merciii!

Cette discussion est classée dans : image, swf, scene, scène, portfolio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac: adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton bouton dans clip [ par rudi2740 ] Bonjour a tous, je deprime, aidez moi en as2, je suis dans une scene ou j'ai inclus un clip (bouton animé) sur une image qui devrai rediriger sur une appeler une image dans un movieclip [ par deekat ] Bonjour, J'aimerais savoir comment appelé une image (frame2) dans un movieclip placé sur ma scène principale dès l'ouverture de mon animation ? Je sui probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et lien d'un bouton [ par jeanosx ] bonjour a tous je vous explique mon probleme j'ai crée un swf c'est une image avec 6 bouton qui ouvre une autre image jusque la rien de bien méchant j Appeler SWF depuis un SWF principal et en reprendre la lecture où on en était [ par bernarddo ] Bonjour, ça fait un moment que je tourne dans les forums sans trouver une réponse simple. Je peux utiliser Flash8 et Flash CS3. J'ai un Principal.swf repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu loader, reloader au debut [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conte importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2 [ par flamingskull ] bonjour a tous [^^happy5] voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h[^^confus] si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales