begin process at 2012 05 27 22:35:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SWF transparent sur fond HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF transparent sur fond HTML

lundi 27 octobre 2008 à 16:26:01 | SWF transparent sur fond HTML

virgdelsugar0

Bonjour,
J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent.
J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier HTML en fond transparent.
Et sur Dreamweaver, lorsque j'ai posé mon swf dans mon tableau HTML g précisé sans couleur de fond.
Pourriez vous me dire comment faire SVP?? merci!
Virginie

Very kind of U!
lundi 27 octobre 2008 à 17:44:05 | Re : SWF transparent sur fond HTML

virgdelsugar0

J'ai mis dans objet sur html    <param name="wmode" value="transparent" /> mais ça ne marche pas. Est ce que ça peut venir de ma vieille version flash mx ki peut etre n'a pas la fonction background no color???
merciiiiii de m'aider c urgent!!

Very kind of U!
lundi 27 octobre 2008 à 17:49:52 | Re : SWF transparent sur fond HTML

virgdelsugar0

J'ai compri comment faire ...il faut mettre  ce code dans le Embed tag :
wmode="transparent"

Merci à tous d'etre venu à mon secours aussi efficacement!! yalla!
biz

Cette discussion est classée dans : fond, html, transparent, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran textarea +html+fond transparent [ par juliendestouches ] bonjour,je bataille dur avec un textarea dans lequel je charge du xml. tout marche bien tant que je ne touche pas au textarea. dès que je lui spécifie fond swf transparent [ par jarlaath ] Bonjour,ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est que swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ] Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru html => pas de fond [ par Blacknight91titi ] Salut a toussur mon site j'ai fait en sorte que mes animations n'est pas de fond :en Vbscript sa marchemais en html ?je n'arrive pa a ce que sa marche Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales