begin process at 2012 05 27 22:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

swf tourne en boucle?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf tourne en boucle?

mardi 25 janvier 2011 à 11:42:18 | swf tourne en boucle?

solennc

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier...
Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à savoir quel script mettre et où pour l'arrêter...
mon fichier swf est une galerie, avec le sript (identique pour les 27 images)
Code :

Code ActionScript :
//image1
stop()
btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,play1);
function play1(event:MouseEvent):void{
	gotoAndStop("img1");
}

et le code pour importer le swf
Code :

Code ActionScript :
// création du conteneur du swf
var conteneurImage:Loader = new Loader();

// url du swf
var image:URLRequest = new URLRequest("galerie3c.swf");

// chargement du swf dans le conteneur
conteneurImage.load(image);

// affichage du conteneur
this.addChild(conteneurImage);

j'ai essayé de mettre un stop 5 frame plus tard, et aussi un gotoAndPlay(nextRubrique) une dizaine de frame après...
mais c'est visiblement pas ça!

Pouvez-vous m'aider SVP??

Cette discussion est classée dans : boucle, code, swf, conteneur, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter un swf [ par HydraThallium ] voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag Chargement de swf dans un "container" [ par figueline ] Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Chaque AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que Tweener et une boucle for [ par vincej ] Bonjour, j'ai réalisé une boucle avec des MovieClip cliquable. Mais c'est au niveau des tweeners, je n'arrive pas à les faire bougé un par un. quelq' charger etiquette ou frame d'un swf externe? [ par Kilikami ] Bonjour, ca fait un bout de temps que je cherche sur ce forum et sur d'autre, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme alors je me permet de Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire [ par Khalilghenimi ] Bonjour, Résumé du problème : [quote]A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle p problème de remoce child entre deux fonctions [ par duceduce ] Bonjour à tous j'ai un problème avec deux fonctions sur des boutons qui commandent des actions click. dans l'une d'elle je load un SWF (pas de probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales