Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : swf à taille variable dans conteneur [ Divers / Général ] (lomoseb)

mardi 2 décembre 2008 à 18:01:39 | swf à taille variable dans conteneur

lomoseb

Bonjour

Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont été crées.
Maintenant j'aimerais que ces swfs prennent 50% de la taille de la fenêtre. Ce qui me permettrait de ne pas me limiter à la résolution d'un 13".
J'aimerais savoir a quel niveau indiquer cette demande et par quoi en as2, le conteneur ou les swfs ?

Merci

mardi 2 décembre 2008 à 20:45:15 | Re : swf à taille variable dans conteneur

Orange73

Membre Club
Tu dois créer un clip nommé par exemple "container"... dans ce clip tu load tout ce ke tu veu (ton site koi )

Sur le _root au meme nivqu que le clip container dans les AS tu mets :

container._width = Stage.width/2;
container._height = Stage.height /2;

Normalement sa devrai marcher ;)

mardi 2 décembre 2008 à 22:24:03 | Re : swf à taille variable dans conteneur

lomoseb

J'en ch.. :) Vu que c'est un template y'a pas mal de chose que je maitrise pas.
J'ai essayé les commandes a plusieurs niveaux et aux mieux cela change rien au pire les swf sont invisibles.
Je cherche encore...

mercredi 3 décembre 2008 à 09:53:12 | Re : swf à taille variable dans conteneur

docodoc

Membre Club
orange73 --> tu es vraiment sûr de ce que tu dis, la ?
a+

Cette discussion est classé dans : taille, variable, swf, conteneur, swfs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur [ par rem78 ] Bonjour,Je me heurte à un problème concernant l'affichage d'une variable dans un champ dynamique depuis un swf conteur, cette variable est dans une in synchronisation des SWF [ par wips ] Bonjour a tous.Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqué) taille de mon swf [ par jarlaath ] Bonjour,Ma demande va vous paraitre stupide mais bon, voila j'aimerais que mon flash dans ma page html prenne 100 % de la largeur quelque soit la tail script défectueux [ par OCAP21 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un peu d'aide s'il vous plait.Voici  mon problème :ma page home me permet  à partir d'un bouton de charger un Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW probleme de chargement [ par soussan ] slt,j'ai deux swf de même taille ,dans le premier  (intro) j'ai un bouton qui appelle le deuxiememon problème c que lorsque je clique sur le bouton le dimensions automatiques [ par Tom C ] Bonjour,Je souhaite que mon anim swf soit toujours entierement affichée dans l'explorateur IE ou Firefox, quelque soit la taille de la fenetre (ou pre Variable dans un swf [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai passer une variable dans un swf de cette facon name.swf?act=ok.Je me demande comment récuperer le "ok" en actionscript?mercia biento swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.