Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ Divers / Débutant(e) ] (sothe25)

lundi 2 juin 2008 à 15:47:21 | Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.
Je m'explique: après le départ soudain du développeur avec qui je travaillais sur un site, moi-même étant juste graphiste, je me retrouve avec un site à rendre en fin de semaine.
Il est composé d'un swf qui contient d'autres swf, lorsque je compile, tout va bien, mais lorsque je teste le site sur easy php, le swf principal s'affiche mais pas les autres intégrés à ce dernier... Le site n'est pas encore en ligne donc je ne peux pas donner de lien. Et autant vous prévenir, je suis ultra débutante.
j'attends vos réponses!
Merci!

lundi 2 juin 2008 à 16:11:04 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

C'est bon en fait j'ai la solution; Dans le .fla créant le swf principal, j'avais défini les chemins des swf à intégrer par rapport au .fla, et non par rapport à l'index.php, qui ne se trouve pas au même emplacement que le .fla. Ouf!
Par contre je galère pour les .xml contenant les chemin de sons, que je n'arrive pas à intégrer.

lundi 2 juin 2008 à 17:09:07 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

dj_ouf

Bonjour!

Quel est ton problème exactement ? Peux tu nous en dire un peu plus stp que l'on puisse tenter de t'aider.

lundi 2 juin 2008 à 18:05:05 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

Merci mais j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai juste intégrer un swf à ma page "index.php", nommée "site.swf".