Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ Divers / Débutant(e) ] (sothe25)

lundi 2 juin 2008 à 15:47:21 | Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.
Je m'explique: après le départ soudain du développeur avec qui je travaillais sur un site, moi-même étant juste graphiste, je me retrouve avec un site à rendre en fin de semaine.
Il est composé d'un swf qui contient d'autres swf, lorsque je compile, tout va bien, mais lorsque je teste le site sur easy php, le swf principal s'affiche mais pas les autres intégrés à ce dernier... Le site n'est pas encore en ligne donc je ne peux pas donner de lien. Et autant vous prévenir, je suis ultra débutante.
j'attends vos réponses!
Merci!

lundi 2 juin 2008 à 16:11:04 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

C'est bon en fait j'ai la solution; Dans le .fla créant le swf principal, j'avais défini les chemins des swf à intégrer par rapport au .fla, et non par rapport à l'index.php, qui ne se trouve pas au même emplacement que le .fla. Ouf!
Par contre je galère pour les .xml contenant les chemin de sons, que je n'arrive pas à intégrer.

lundi 2 juin 2008 à 17:09:07 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

dj_ouf

Bonjour!

Quel est ton problème exactement ? Peux tu nous en dire un peu plus stp que l'on puisse tenter de t'aider.

lundi 2 juin 2008 à 18:05:05 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

sothe25

Merci mais j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai juste intégrer un swf à ma page "index.php", nommée "site.swf".
Et dans le "site.fla", j'ai intégré des éléments swf qui eux-mêmes étaient affiliés à des fichiers ".xml". Le souci c'est qu'une fois en ligne, les éléments swf intégré dans le site.swf ne s'affichais pas. J'ai compris par la suite que les chemins que je notais dans "site.fla" devait dépendre de "index.php" et non de site.fla.
Voilà, j'espère que ma réponse est assez claire et que cela pourra aider quelques personnes.

lundi 2 juin 2008 à 18:11:34 | Re : Les swf du swf principal ne s'affiche pas

dj_ouf

Réponse acceptée !
Ok je vois le type de problème... url relatives, assez récurrent  ^^

Tu n'as qu'a valider ma réponse, de cette manière les autres internautes pourront savoir que le problème a été résolu!

@+

Cette discussion est classé dans : affiche, site, swf, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q probléme complexe [ par stefsoft ] Voici mon problème j'ai un .swf principal qui charge un .swf secondaire en cliquant sur un bouton.Lors du clique sur ce bouton je stoppe le .swf princ detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.