begin process at 2012 05 27 22:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Swf et streaming !! Help please !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swf et streaming !! Help please !!!!

mercredi 14 décembre 2005 à 21:30:51 | Swf et streaming !! Help please !!!!

mixmaster

Bonjour,

Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?

Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shoutcast est hébergé en local chez moi

j'aimerai faire pointer le mp3laucher.swf sur mon adresse Ip chez moi pour pouvoir recevoir du son sur mon site web

j'ai par contre testé le mp3laucher.swf en local avec les paramétres suivants :
et ça marche !!!!

mp3 = new Sound();
mp3.loadSound("http://127.0.0.1:8000",true);
mp3.onLoad = function(success) {
 mp3.start();
}
_root.onEnterFrame = function() {
 total   = mp3.getBytesTotal();
 Tloaded  = mp3.getBytesLoaded();
 percent  = Math.floor(Tloaded/total*100);
 _root.loader.loadBar._width = percent*1.5;
 if (percent >= 99) {
  _root.gotoAndPlay(2);
 }
}

Mais si je modifie :

mp3.loadSound("http://domaine.dns2go.com:8000",true);

pour pointer sur mon PC

Ca fonctionne pas

Merci d'avance

dimanche 18 décembre 2005 à 14:31:27 | Re : Swf et streaming !! Help please !!!!

cortoh

probleme de firewall? ouverture des ports?

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 18 décembre 2005 à 14:35:13 | Re : Swf et streaming !! Help please !!!!

cortoh

euh... t'es sur de l'URL???

Peace from Mars
to all human beings

lundi 19 décembre 2005 à 13:29:58 | Re : Swf et streaming !! Help please !!!!

mixmaster

Bonjour,

Aucun rapport avec le firewall ou l'URL.
Pour des raisons de sécurité le Flash player 7 interdit l'accès à tout type de données que ce soit à partir d'urls absolus ou de noms de domaines externes.

Pas la peine dans mon cas d'utiliser un fichier crossdomain.xml car il ne concerne que :

- loadVariables
- loadVariablesNum,
- MovieClip.loadVariables,
- LoadVars.load,
- LoadVars.sendAndLoad
- XML.load,
- XML.sendAndLoad
- XMLSocket.connect

Mais pas le LoadSound !!

Donc je n'ai toujours pas la solution à mon soucis.
lundi 19 décembre 2005 à 13:37:09 | Re : Swf et streaming !! Help please !!!!

mixmaster

Comment faire fonctionner le mp3laucher dans mon cas !!!!!!!

1)Mon site web est hébergé chez Hosteur mais ça pourrait être ailleurs, ça ne changerait pas le problème

2) J'héberge chez moi une radio shoutcast

=>
j'aimerai faire pointer le mp3laucher.swf qui se trouve sur mon site, hébergé chez hosteur, le faire pointer sur ma radio shoutcast qui est hébergée chez moi

Et cela ne fonctionne pas avec le script suivant :

mp3 = new Sound();
mp3.loadSound("http://xxxxxxxx:8000",true);

mp3.onLoad = function(success) {
 mp3.start();
}
_root.onEnterFrame = function() {
 total   = mp3.getBytesTotal();
 Tloaded  = mp3.getBytesLoaded();
 percent  = Math.floor(Tloaded/total*100);
 _root.loader.loadBar._width = percent*1.5;
 if (percent >= 99) {
  _root.gotoAndPlay(2);
 }
}

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, swf, root, mp3, mp3laucher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec _root [ par SoyYo ] Salut a tousJ'ai un petit probleme qiu commence a me les casser sever!! En fait je fais un site en flash avec plusieurs nivaux: le premier est lapage ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en MENU LOUPE VERTICAL EN FLASH ET XML [ par Alkekange ] MENU LOUPE VERTICAL <font f loading [ par anas1976gh ] Bonjours, je travaille sur macPro, j'arrive pas de faire le scripte de loading sur une animation flash j'ai bien cherché dans ce site ou dans google j Probleme d action sur bouton [ par longlife ] bonjourj ai commencé la création d un site full flash. au niveau du graphisme pas de souci , par contre pour les actions la je sèche !!je débute avec Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales