begin process at 2012 05 27 22:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

.swf sous firefox : wmode"transparent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.swf sous firefox : wmode"transparent"

vendredi 12 mars 2010 à 13:53:28 | .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le met , mes boutons deviennent inactif sous firefox...et quand je l'enleve , les boutons fonctionnent mais mon fond ne corespond plus , est ce quelqu'un saurait d'ou ce la peut provenir??

code pour le .swf :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="280" height="200">
<param name="movie" value="loliste.swf">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="quality" value="high">
<embed src="loliste.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="280" height="200" wmode="transparent" ></embed></object>

mon doctype:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

ca serait super cool de votre part de m'aider!!! merci a vous !!
vendredi 12 mars 2010 à 14:55:19 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

Orange73

Membre Club
Hello,

Utilise SWFObject pour intégrer tes movie flash.
Cela sera plus propre, plus optimisé, cross-browser / cross-platform.

http://www.flashkod.com/tutoriaux/UTILISATION-SWFOBJECT_982.aspx

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 12 mars 2010 à 15:28:45 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

je te remercie de ta solution mais mon problème reste le meme , lorsque je rajoute wmode="transparent" pour le rendre transparent sous firefox mais boutons sont inactfs.....aurais tu une autre solution??

j'ai mis cela:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="280" height="200"> <param name="movie" value="loliste.swf" /><param name="wmode" value="transparent" />
<!--[if !IE]>--> <object type="application/x-shockwave-flash" data="loliste.swf" width="280" height="200" wmode="transparent"> <!--<![endif]-->
<p>Alternative content</p> <!--[if !IE]>--> </object>
vendredi 12 mars 2010 à 15:32:23 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

Orange73

Membre Club
Ce n'est pas du SWFObject cà !

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
vendredi 12 mars 2010 à 15:46:07 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

j'ai essayer le lien que tu ma donné mais c assez complexe je ne comprend pas tout sa suptilité..pourrais tu m'aider à comprendre...??
vendredi 12 mars 2010 à 16:10:05 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

j'ai réussi :

j'ai mis ca dans mon head :

<title>SWFObject dynamic embed - step 3</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript"> swfobject.embedSWF("loliste.swf", "loliste", "280", "200", "9.0.0" ,"wmode");</script>

et ca dans mon body :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="280" height="200">
<param name="movie" value="loliste.swf" /> <!--[if !IE]>-->
<param name="wmode" value="transparent" />
<object type="application/x-shockwave-flash" data="loliste.swf" width="280" height="200" wmode="tranparent"> <!--<![endif]-->
<p>Alternative content</p> <!--[if !IE]>-->
</object> <!--<![endif]-->
</object>

mais le problème est que les boutons fonctionne mais je n'arrive pas à mettre le flash en mode transparence....aurais tu une idée d'ou peut provenir le problème?
vendredi 12 mars 2010 à 16:14:55 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

Orange73

Membre Club
a la place de

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="280" height="200">
<param name="movie" value="loliste.swf" /> <!--[if !IE]>-->
<param name="wmode" value="transparent" />
<object type="application/x-shockwave-flash" data="loliste.swf" width="280" height="200" wmode="tranparent"> <!--<![endif]-->
<p>Alternative content</p> <!--[if !IE]>-->
</object> <!--<![endif]-->
</object>

Tu dois mettre

<duv id="loliste"></div>

et pour le wmode regarde dans la doc

-- Orange73 --

vendredi 12 mars 2010 à 16:25:43 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

quand je fais <div id="loliste"></div> mon flash n'est plus présent , y'aurait t'il un problème dans ma syntaxe dans le head?
vendredi 12 mars 2010 à 16:31:46 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

j'ai remodifié ce qu'il yavait dans le head avec :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript">swfobject.registerObject("loliste","9.0.0", "loliste.swf",);</script>

c'est déjà mieux , me manque plus quà mettre au bon format 2800px et 200 px et en mode transparent et c'est bon , aurais tu une idée.???
vendredi 12 mars 2010 à 16:37:25 | Re : .swf sous firefox : wmode"transparent"

timak97

c bon pour la taille , j'ai réussi mais je ne vois vraiment pas comment mettre le flash en transparent!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : code, transparent, swf, firefox, wmode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wmode="transparent" + flash = boutons inactifs ie [ par boucdur ] Bonjour,Je fais un site dans lequel une anim flash doit passer sous un menu deroulant en css.voir page : http://www.francois-rosenbaum.com/problemepng wmode" value="transparent & police [ par Zedbar1 ] Bsoir à tous, [^^sad1] Ca fait 3 heures que je suis sur un problème alors merci d'avance de votre aide. Sur une page de mon site, j'ai intégré une a PROBLEME AFFICHAGE SWF DANS FIREFOX [ par waneub ] [Aperçu de votre message] Bonjour, je suis en train de créer un site, composé de boutons flash et d'anims flash, importés dans des tableaux HTML. AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que Pb de clic dans un swf [ par vincej ] Bonjour, Dans mon fichier as3, j'ai chargé un swf (Product.swf -> Product.as) dans un autre swf (Main.swf -> Main.as). Le swf chargé contient un Movi interaction entre swf et navigation entre frame [ par faster007 ] bonjour , je souhaite en cliquant sur un bouton swf afficher une frame prédéfini sur un autre swf j'ai réussi en grande parti a l'aide d'un code : code html de vlc [ par jumpai ] bonjour a toute 'equipe de cs mon est que j'ai creer une video en SWF qui marche tres bien sur mon site . bien sur j'aurai preferer mettre ma video en swf tourne en boucle? [ par solennc ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème par rapport à l'importation d'un swf dans mon fichier... Je crois qu'il tourne en boucle et je n'arrive pas à [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales