begin process at 2012 05 27 22:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

swf et scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf et scrollpane

dimanche 4 janvier 2004 à 15:00:49 | swf et scrollpane

smoov

bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.
L'exemple se trouve sur ce site:
www.lacedille.com
Lorsqu'on appuie sur le bouton "sons", on constate que le swf contenu dans le scrollpane met du temps à se charger.
Merci
vendredi 9 janvier 2004 à 14:01:47 | Re : swf et scrollpane

Burnside

Membre Club
Slt,

Je viens de passer sur ton site, et j'ai mis 1 sec 1/2 (adsl) pour avoir ton fichier à l'ecran.

Pour éviter que les personnes ne pense qu'il y a une erreur, met un preloader, comme cela les gens veront le temps qu'il reste avant d'avoir le fichier.

Bàt,

Burnside.

PS: si tu as d'autre question suis là.

Cette discussion est classée dans : temps, swf, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé. scrollpane [ par ludm ] Bonjour, J'ai mis un scrollpane dans lequel je charge un .swf mais le swf chargé sort en haut et en bas du scrollpane lorsque je bouge l'ascenseur et plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap Insérer un swf dans un scrollPane [ par HydraThallium ] voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPan Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl "chronologiser" en actionscript [ par robocrop ] Bonjour,Je cherche à scénariser en actionscript si je puis dire, cà d par exemple : en appuyant sur un bouton je lance une animation en actionscript d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales