begin process at 2012 05 27 22:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SWF qui rame !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF qui rame !

mercredi 29 novembre 2006 à 21:50:07 | SWF qui rame !

negacorp

Bonsoir !

Voilà je vous explique mon probème ! J'suis débutant dans flash, j'tiens à le préciser lol.

Voila j'ai fait un swf, que j'ai ensuite mit sur une page html. Mais quand j'envoie le site sur mon ftp, et que je l'ouvre via internet explorer ou firefox, mon ordi se met à ramer, et le swf pareil ! Il lit, et il bloque de temps en temps !

Je pense qu'un préload serait la solution ?

Mais je ne sais pas comment faire un préload qui charge tout le swf de sorte à ce que celui ci soit fluide du premier coup !

Merci de votre aide !

lundi 4 décembre 2006 à 09:41:45 | Re : SWF qui rame !

Burnside

Membre Club
Slt,

Déja est-il possible d'avori l'adresse de ton site, afin de vérifier la fluidité.

Regarde dans ton fla si tu n'as des images qui sont trop volumineuses, si c'est le cas charge les via des clips externes.

Pour le preloader :
Il y a bcp de sources sur le site, tu devrais y trouver ton bonheur.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
ART-LINE

Cette discussion est classée dans : temps, swf, rame, préload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur charger differents swf en fonction du temps [ par bnuma ] Bonjour,J'aimerai charger des swf en fonction d'un délais.Par exemple :Je charge mon 1.swf et au bout de 5 minute je souhaite charger mon 2.swf à la p plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible? [ par 19flashtor ] plusieurs swf sur un swf en meme temps est ce possible?je n'y arrive pas j'ai beau lire, relire, faire defaire, refaire, furum aprs forum , bouquin ap preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci LOURD, LOURD, LOURD [ par pari ] bonjourje viens de faire un swf pour zoomer sur le plan d'une ville, bienque le swf ne fait que 290 Ko, ça rame, rame, ....Quelqu'un à une idée??Merci Ne pas charger toutes les photos en même temps [ par loulou1320 ] Bonjour,Je me sert actuellement de  .swf pour présenter les différentes vues d'un article."On mouse over" sur differentes miniatures pour afficher les Debug temps réel d'un swf [ par docmorphe ] Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider...Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le déroule pb de temps d'attente avant le préchargement??? [ par eloine ] bonjour, Voici mon site: http://marjorieconrad.com le pb que je n'arrive pas à résoudre est que lorsqu'on clic sur un bouton il ya toujours un petit t charger en même temps le swf principal et ceux qu'il va appeler [ par pebarral ] Comment faire en sorte que mon preloader prenne en compte le chargement des fichiers .swf enfants appelés par le .swf principal dès qu'il sera chargé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales