begin process at 2012 05 27 22:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

swf pleine page !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf pleine page !!

jeudi 25 janvier 2007 à 14:37:15 | swf pleine page !!

fedebul

flash en pleine page !!

bonjour, voila j'ai fait un site en flash et je me suis rendu compte qu'il y a un lien sur google qui envoie sur mon site mais le .swf est grand et prend tout l'ecran !
je trouve super et je voudrais comment cela se fait et quel code a pu etre mis pour avoir ce rendu ..
voici le lien
[ Lien ]

j'aimerais avoir ce rendu la sur cette adresse [ Lien ]

merci a vous tous

jeudi 25 janvier 2007 à 20:34:13 | Re : swf pleine page !!

Burnside

Membre Club
Slt,

Ce n'est pas parceque l'on ne répond pas à ton premier message  du  24/01/2007 19:53:13 qu'il faut le replublier plus tard un autre message.

j'ai regardé ton problème aujourd'hui, si google référence ton swf de cette façon, je ne vois pas comment coutourner ce problème.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 25 janvier 2007 à 20:42:53 | Re : swf pleine page !!

fedebul

Réponse acceptée !
 ok !! sorry , je voulais juste savoir si qq'un savait !! merci a toi !! mais en meme temps pour moi ce n'est pas un souci q'il me l'aggrandisse comme ca , je trouve chouette quand meme !! a plus et merci encore burnside

Cette discussion est classée dans : page, flash, swf, pleine, rendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf pleine page !! [ par fedebul ] flash en pleine page !! bonjour, voila j'ai fait un site en flash et je me suis rendu compte qu'il y a un lien sur google qui e Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' ancienne page référencée vers le swf [ par marifabi ] Bonjour,  C'est un peu compliqué  !! je me demandais s'il était possible que je garde la première page (index html ) de mon ancien site qui est déjà r Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ] ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales