begin process at 2012 05 27 22:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swf en plein ecran dans html???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf en plein ecran dans html???

dimanche 12 octobre 2003 à 19:58:51 | swf en plein ecran dans html???

guilastro

bonsoir,
je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je le telecharge en entier (500Ko) avec une page blanche!! Au lieu d'avoir ma page blanche, je voudrais tombé sur mon preloader...

Comment est-ce que je peux faire?

P.S: voici le lien html que j'ai mis:

ds header:
<script type="text/javascript" language="javascript">
function PleinEcran(nURL) {
window.open(nURL, '', 'fullscreen=yes, scrollbars=auto');
}
</script>

ds body:
<a href="#" onClick="PleinEcran('http://guilastro.baoo.org/interface.swf');">lancer le site</a>
lundi 13 octobre 2003 à 00:36:44 | Re : swf en plein ecran dans html???

afad

Le mieux serait d'inserer ton swf dans une page HTML, si t'as dreamweaver, menu insertion, medias, Flash. Enregistre ta page créée en fullscreen.htm. (pour virer les marges de la page tu fais <body leftmargin="0" topmargin="0">). Et appelle la depuis ta fonction PleinEcran();

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st
lundi 13 octobre 2003 à 20:31:18 | Re : swf en plein ecran dans html???

guilastro

ok merci
j'essaierai ça demain apres-midi
je temet au courant

a+
guillaume

Cette discussion est classée dans : ecran, lien, html, swf, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales