begin process at 2012 05 27 22:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

swf, Php distant et myspace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf, Php distant et myspace

lundi 23 juin 2008 à 17:22:21 | swf, Php distant et myspace

aerofx

Bonjour, Je désire inclure une anim flash que j'ai créé sur ma page myspace mais elle nécessite l'utilisation d'un fichier php. Le swf de mon anim ainsi que mon php sont tout les deux hébergés sur mon serveur ftp (ovh). Une fois insérée sur ma page myspace, mon anim flash ne charge pas mon formulaire php (qui d'ordinaire se charge lorsque l'on clique sur un bouton)... Quelqu'un aurait il une solution à me proposer ? Merci d'avance !
mardi 24 juin 2008 à 19:07:18 | Re : swf, Php distant et myspace

blunt1337

Slt, essay en changant la variable "allowScriptAccess" dans ton html en y mettant l'ip de ton server ovh au lieu de "samedomain".
mardi 24 juin 2008 à 21:04:23 | Re : swf, Php distant et myspace

aerofx

hello,

Merci pour le coup de pouce!
C'était effectivement la balise allowScriptAcces qui bloquait...
Du coup, en la mettant sur always, ca fonctionne tout de suite beaucoup mieux.. !

Merci !

Cette discussion est classée dans : php, distant, swf, anim, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Un preloader pour chaque SWF chargé (loadMovieNum) [ par JeanCoudert ] Quelqu'un qui s'y connaisse en preloader pourrait il me donner un coup de main.Voila, j'aimerai réaliser un site le plus pro possible. Pour ce faire l CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me Accéder à une fonction définie dans un swf [ par yannick31 ] Bonjour,J'ai fais une anime que j'ai exporté en swf. Celle-ci comporte des un certain nombre de fonctions actionscript.Je charge cette anim par un loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales