begin process at 2012 05 27 22:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

swf qui ouvre une popup sans toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf qui ouvre une popup sans toolbar

mercredi 18 janvier 2006 à 15:49:52 | swf qui ouvre une popup sans toolbar

A2linegarnoule

Bonjour,

Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne mais une page qui vient du logiciel xsteel). Jusque là, tout va bien, la page s'ouvre sans problème, seulement j'aurais voulu que ça soit un peu plus propre, c'est à dire qu'il n'y aie pas de toolbar, etc...

Je sais comment faire lorsque mon anim principale (le cd-rom) est elle même dans une page html, or là, je ne veux pas mettre mon anim dans une page html puisque je veux en faire un .exe...

Comment puis-je donc faire ?

Merci beaucoup !
jeudi 19 janvier 2006 à 01:18:10 | Re : swf qui ouvre une popup sans toolbar

_benjy

Salut

a condition que tu soit en Flash 8, le ExternalInterface te permet d'appelé direct un js
genre : flash.external.ExternalInterface.call("window.open('"+url+"','"+name+"','"+param+"')");
on par contre je sais pas s'il fo impérativement etre dans une page html pour que ca marche ou ou si crosoft (windob koi) percute tout seul le js (normallement oui vu que les .js peuvent servir de script system)
enfin a verifier donc
sinon je vois pas trop, avec juste SAFlashPlayer ca rique d'etre dur
par contre tu peux etendre ton flash (exe) avec screenweaver (www.osflash.org) et tu pourra faire un popup comme tu veux avec
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, html, swf, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la Longueur d'une URL [ par Jinghy ] Bonjour tout le monde...P'tite question sur les url.J'aimerai que lorsque je clique sur un lien en flash, il m'ouvre une pagehtml dont l'url est assez Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales