begin process at 2012 05 27 22:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

swf OK, bug apres mise en ligne!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf OK, bug apres mise en ligne!

lundi 6 juin 2005 à 07:01:35 | swf OK, bug apres mise en ligne!

quebecalou

Salut! je suis tout nouveau sur le site et je suis en train de me prendre un peu la tête sur mon petit site.Donc voilà mon soucis : J'ai créé une petite galerie d'images dynamique qui, lorsque je teste l'anim fonctionne à merveille sur mon ordi, mais qui, après la mise en ligne bug totalement quelque soit le navigateur.Ce qui bug : Je positionne l'image loadée au centre d'un cadre qui, lui même se redimensionne à la taille de l'image. Après mise en ligne, l'image se décale en bas à droite du cadre qui lui disparaît totalement. Mais si je clic plusieurs fois d'affilé (après une petite colère) cela fonctionne une fois sur quatre...Je ne comprends rien! Est ce que ça vient de mon code?pour y jeter un oeil : http://victeam.free.fr/flash/book.htmSi vous avez une explication...

Cette discussion est classée dans : ligne, image, ok, swf, bug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ] bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs onPress : ok en local, bug en ligne [ par brna ] un problème simple j'espère... je découvre Flash.1ère image de la timeline : preloader2ème image : bouton et ce code qui lui est affecté on (press) {g Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ] Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws  .Quelqu'un pourrait il image issue de Mysql dans swf [ par JBLCN1378 ] Bonjour,Je souhaite afficher dans mon animation une image de présentation, dont le nom de fichier est en base MySql.Dans mon Flash :         createEmp flash information image bug et clip [ par bpass ] bonjour a vous je fait actuellement une animation a l'aide de plusieurs bitmapsdans ma scene principal j'ai-des clip animé -dans ces clip j'ai inséré VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales