begin process at 2012 05 27 22:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ?

vendredi 18 septembre 2009 à 07:18:16 | swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ?

studiotiger

Bonjour à tous,

Voila mon problème du moment, j'ai un swf qui lui est en mode noScale qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être en noBorder mais cela ne marche pas le deuxième swf met toujours le premier swf en noBorder.
Quelqu'un a déjà eu se problème ? y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : possible, appel, swf, noscale, noborder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf en noBorder qui appel un autre swf en noScale sans que ça déconne, c'est possible ? [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème et mon boss s'excite, j'ai un swf qui lui est en mode noBorder qui appel avec un loadMovieNum un autre s Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ? [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA ques Mini-loader sur appel d'un SWF via loadMovie [ par jeunetma ] Bonjour,Je suis dans la finalisation de mon projet en flash et j'aimerais réaliser quelque chose mais cela dépasse un peu mes compétences en Flash. Je Question "2 swf en 1", possible ? [ par madamb0om ] Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une bannière swf dont je n'ai pas conservé le .fla (ou plutôt, je l'ai perdu...) or, j'ai besoin de rajouter appel d'une vairable à partir d'un swf fils par un swf conteneur [ par rem78 ] Bonjour,Je me heurte à un problème concernant l'affichage d'une variable dans un champ dynamique depuis un swf conteur, cette variable est dans une in Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb Charer fichier swf [ par Kinshu ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire un fichier .swf qui en chargerais un autre (un peu comme un raccourcis)un fichier vide, qui ne s Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales