begin process at 2012 02 09 22:08:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swf non proportionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf non proportionné

lundi 24 avril 2006 à 16:34:59 | swf non proportionné

compin

Bonjour, D'habitude je trouve toujours une petite solution sur le site mais là... Je travail sur Flash MX 2004. Les swf que je publie ne conserve jamais les proportions de mon fla. Il prennent toute la page et se déforme en hauteur ou en largeur. Ce n'est pas dû au code html, j'ai essayer avec des swf d'autres sources, ils marchent correctement, restent proportionnel. J'ai beau retourner mes préférences et mon publishing... Je ne comprend pas... Si quelqu'un pouvait m'aider, je ne trouve pas de commentaire sur ce problème. Merci beaucoup.. Bonne journée à tous

compin
samedi 13 mai 2006 à 13:58:03 | Re : swf non proportionné

jeelo

Bonjour, je ne suis pas un pro et j'utilise la6.0 mais dans celle ci les parametres de publication " HTML" proposent le choix entre 100% et identique à l'animation et pour toi ce serait ce dernier choix à faire. car au pourcentage effectivement (et ça peut être utile!) ton swf sera proportionnel.

Voila ce que je pouvais pôur toi
bon courage
mercredi 29 octobre 2008 à 11:56:35 | Re : swf non proportionné

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Compin, il te suffit de rajouter :
Stage.scaleMode = "noScale";
mardi 4 novembre 2008 à 22:39:14 | Re : swf non proportionné

compin

Effectivement, je retombe sur cette ancien post et c'est bien ce "scaleMode" trainant dans mon code qui posait problème à l'époque.
Merci Tom et merci Jeelo.

compin
jeudi 26 août 2010 à 08:10:16 | Re : swf non proportionné

phiphi211

[^^!1]
fgdfgdfghd
jeudi 26 août 2010 à 08:10:45 | Re : swf non proportionné

Cette discussion est classée dans : swf, trouve, proportionné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proteger un swf [ par oliver7 ] sltj'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe qu Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC faire vibrer la fenetre dans laquelle ce trouve un swf à partir du swf, sans utiliser de code externe, est-ce possible? [ par Destup ] Le but est de pouvoir reproduir l'effet du script qui fait vibrer la fênetre à la facon d'un wizz msn dans une page où le javascript n'est pas possibl lier des SWF parents/enfants ( avec loadMovie) [ par missopium ] Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (ani Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t PB D'OUVERTURE DE POPUP !!... [ par Roulette68 ] Bonjour,,, J'ai un gros souci, je suis en train de faire un site entièrement en flash, et lorsque je clique sur le bouton radio, je voudrait qu'il m' flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales