begin process at 2012 05 27 22:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

swf en noBorder qui appel un autre swf en noScale sans que ça déconne, c'est possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf en noBorder qui appel un autre swf en noScale sans que ça déconne, c'est possible ?

jeudi 24 septembre 2009 à 14:53:16 | swf en noBorder qui appel un autre swf en noScale sans que ça déconne, c'est possible ?

studiotiger

Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème et mon boss s'excite, j'ai un swf qui lui est en mode noBorder qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être en noScale, mais cela ne marche pas correctement, le deuxième swf met toujours le premier swf en noScale.
Quelqu'un a déjà eu se problème ? y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : appel, swf, déconne, noscale, noborder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf en noScale qui appel un autre swf en noBorder c'est possible ? [ par studiotiger ] Bonjour à tous, Voila mon problème du moment, j'ai un swf qui lui est en mode noScale qui appel avec un loadMovieNum un autre swf qui lui doit être e Comment charger tous mes .swf simultanément? [ par mat985 ] Bonjour à tous.Je fais appel aujourd'hui à vous car je rencontre actuellement un petit soucis de programation sur la création d'un site.Je m'explique. reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début Appel d'un swf à partir d'un xml [ par taikentsuken ] Bonjour, Je suis tombé sur ce site par hasard et j'espère passer ici du bon temps. Alors voila, j'ai un problème concernant l'appel d'un .swf à part Utilisation variables [ par Thomas3333 ] Bonjour à tous,Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on clic. pb d'appel de deux swf de tailles differentes [ par fashionpastries ] Salut,j'ai un problème de programmation pour gerer 2 flashs dans une page web (le premier appel le second qui a des dimensions plus grandes) et mon pb Mini-loader sur appel d'un SWF via loadMovie [ par jeunetma ] Bonjour,Je suis dans la finalisation de mon projet en flash et j'aimerais réaliser quelque chose mais cela dépasse un peu mes compétences en Flash. Je Flash As3 bouton qui appel un swf [ par Nemrik ] Bonjour à tous ! Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans loadmovie et barre chargement [ par natflo ] bonjour,nouveau sur flashje voudrais charger plsuieurs .swf dans une scene principalle .swf 1 faisant appel au 2le 2 pouvant faire appel au 3, 5, ou 1 reperage de fin de "jouage" de son & action [ par Pol_CKq ] Salut a tous, Je suis en train de construire un player sous flash. Je l'ai créé comme suit : une playlist ds un swf, fait appel a des swf chargé via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales