begin process at 2010 02 10 00:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SWF qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF qui ne fonctionne pas

lundi 21 juin 2004 à 12:27:49 | SWF qui ne fonctionne pas

fabienlatour

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je teste le fichier swf directement à partir du swf (avec le lecteur), il fonctionne totalement. Par contre, depuis une page web, il ne fonctionne pas correctement.

Entre autres, certains "LoadVar" ne fonctionnent pas.

Savez-vous de quoi cela pourrait venir ?

Merci
mardi 22 juin 2004 à 20:43:00 | Re : SWF qui ne fonctionne pas

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ca peut venir de la version de ton plugin flash pour ton exporer... il n'est peut etre pas à jour...

ladvars est un objet MX...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : fonctionne, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1 [ par lowlow75 ] Bonjour, je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h. En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bou empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales