begin process at 2012 02 10 08:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SWF qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF qui ne fonctionne pas

lundi 21 juin 2004 à 12:27:49 | SWF qui ne fonctionne pas

fabienlatour

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je teste le fichier swf directement à partir du swf (avec le lecteur), il fonctionne totalement. Par contre, depuis une page web, il ne fonctionne pas correctement.

Entre autres, certains "LoadVar" ne fonctionnent pas.

Savez-vous de quoi cela pourrait venir ?

Merci
mardi 22 juin 2004 à 20:43:00 | Re : SWF qui ne fonctionne pas

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ca peut venir de la version de ton plugin flash pour ton exporer... il n'est peut etre pas à jour...

ladvars est un objet MX...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : fonctionne, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de son [ par MayouMX ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai créé une petite animation me permettant de lire un fichier mp3. Celui s'appel anim1.swf. A l'interieur de ce Préchargement qui ne fonctionne pas [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai une pag lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1 [ par lowlow75 ] Bonjour, je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h. En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bou empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales