begin process at 2010 03 17 05:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

swf mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf mysql

vendredi 27 avril 2007 à 20:40:06 | swf mysql

vbmarh

swf qui se trouve en dehors de mon site en php "chez un internaute" je voudrais que se swf  tire des info genre texte ou une  bouton animée.... automatiquement
aussi es ce qu il est possible d appliquer des effets text sur un champs text dynamique merci
cordiallement
Melany

Cette discussion est classée dans : text, mysql, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme image+text variables [ par marrodeur ] Bonjour.J'ai chercher partout et je n est pas trouver de reponces nul par.Je charge une image dans un swf grace a :loadMovieNum("images/header/"+himg, soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li image issue de Mysql dans swf [ par JBLCN1378 ] Bonjour,Je souhaite afficher dans mon animation une image de présentation, dont le nom de fichier est en base MySql.Dans mon Flash :         createEmp loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ] Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ] salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales