begin process at 2012 05 27 22:34:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

swf en lecture inifinie avec PHP [problème]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf en lecture inifinie avec PHP [problème]

vendredi 17 mars 2006 à 17:24:41 | swf en lecture inifinie avec PHP [problème]

Hades122

Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^.
La situation : j'ai une page index.html avec 3 frames (menu, mainFrame et bottom). La page "menu" contient le fichier swf qui pose problème avec le code suivant :
<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="en" lang="en">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>test</title>
</head>
<body bgcolor="#ffffff">
<!--url's used in the movie-->
<!--text used in the movie-->
<!-- saved from url=(0013)about:internet -->
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="550" height="400" id="test" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="test.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="loop" value="false" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="test.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="550" height="400" name="test" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage=" [ Lien ]" />
</object>
</body>
</html>

Le fichier test.swf est réduit à son plus simple élément :
    * frame 1 :
stop();
gotoAndStop("traitement");

* frame 5 (avec l'ancre "traitement") :
stop();

....oui, c'est tout : test.swf ne contient rien d'autre, ni dessin, ni texte, juste ce code-là.

Le problème, c'est qu'en appelant index.html en utilisant easyPHP (et même en testant directement cette page mise sur un serveur avec le php activé), ça ne marche pas : la page s'affiche, mais c'est comme si test.swf tournait en boucle infinie !!!???

Voilà, j'ai été long à décrire le problème, mais c'est parce que je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait cela. D'ailleurs, en appelant directement le fichier menu.html (contenant test.swf), donc sans passer par une frame, là, ça marche. Ca marche aussi sans utiliser de serveur PHP....mais ça ne marche pas en utilisant les frames+serveur PHP.....
vendredi 17 mars 2006 à 19:02:00 | Re : swf en lecture inifinie avec PHP [problème]

cortoh

edites ton frameset, surement un pb de chemin relatif vers ton swf.

Preace From Mars
To All Human Beings

samedi 18 mars 2006 à 13:42:24 | Re : swf en lecture inifinie avec PHP [problème]

Hades122

J'ai bataillé comme pas possible avant de me résoudre à poster ce message, et finalement....2h aprés, la solution m'est enfin apparue.
J'ai défini toutes les "Anchor" de mon flash en "Name", et à partir de là, tout a fonctionné correctement .

Par contre, je serais curieux de savoir quelle est la grosse différence entre Anchor et Name pour définir un label, parce que ça me laisse un peu perplexe cette histoire

Cette discussion est classée dans : problème, page, php, test, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec LoadVariablesNum [ par supers03 ] Bonjours à tous.Je souhaite récupérer des infos contenues dans une base de données.Pour celà j'ai une page php ("test.php") qui récupère ces données, Problème pour récupérer une variable d'une page php [ par philouike ] Bonjour,j'ai un problème de codage sur mon site j'ai une page http://mistijeux.free.fr/generategain.php qui me génère un chiffre et le jeu <A href="ht Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF [ par JeanMi66 ] Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmis Problème pour charger 2 SWF dans la même page [ par JeanMi66 ] Bonjour, sur une page html (ou php), y a t- il une astuce pour charger correctement 2 animations flash, car moi, j'en ai 2 l'une sur l'autre, et la s Pb avec mes tests en local! [ par kikujirobmx ] Bonjour tout le monde !Voila j'ai un petit problème, je m'explique :je suis entrain de faire un simple animation qui récupère une variable d'un script Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui superposer swf sur php [ par alexgr ] salut, je voudrais faire comme dans certains sites ou des animations swf viennent se superposer sur la page et il ya une petite animation ( généraleme problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales