begin process at 2012 02 10 02:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

mardi 16 mai 2006 à 18:40:40 | swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

mheditions

Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC puis j'ai créé une autre animation d'intro qui permet de choisir vers l'"animation1.swf" ou vers l'"animation2.swf". Pour cela j'ai fais 2 boutons avec chacun un Loadmovie vers l'"animation1.swf" ou vers l'"animation2.swf". Puis j'ai fais un Projector et un ".exe" de cette animation d'intro. MAIS, quand je lance le Projector ou le ".exe", puis que je choisi l'une des animation, il lance bien l'animation choisie, mais alors les boutons, rollover etc de cette animation NE FONCTIONNENT PAS. Pourtant si je lance l'"animation1.swf" ou l'"animation2.swf" directement à partir du FlashPlayer, alors ca fonctionne bien. Helpppppppppp
mercredi 17 mai 2006 à 21:28:58 | Re : swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

nightmareofworld

transforme aniamtion1.swf et animation2.swf en .exe
et sur le 1er bouton tu met comme script
on (release) {
    fscommand("exec", "animation1.exe");
fscommand("quit", true);
}
come sa tu lance aniamtion1dans une nouvelle fenetre et tu ferme l'autre fenetre

mercredi 17 mai 2006 à 21:30:51 | Re : swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

nightmareofworld

en plus je suis sur que sa marche vu que je me suis deja servit de ce code.
jeudi 18 mai 2006 à 09:00:26 | Re : swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas

mheditions

merci pour cette réponse. Mais qui pose quand mm un petit prob, c'est qu'il faudrait, je suppose créer un lien vers le ".exe" et un autre pour la version mac a savoir "projector".

En fait j'ai trouvé d'où venait mon pb. J'explique pour ceux qui pourraient rencontrer la mm chose :

Je lancait mon mon ".swf" par un loadmovie. Mais en fait ca lancait un FlahPlayerMx alors que mon Swf était en version 8. (les 2 flashplayer étant réseidants sur mon ordi).

J'ai donc modifié loadmovie en loadmovienum, ce qui permet d'indiquer un "niveau", c'est à dire dans mon cas la valeur "8" (pour flashplayer 8)... et ca fonctionne.

Mon seul pb maintenant c'est qu'avec loadmovie, je pouvait indiquer "this", ce qui permettait que mon ".swf" appelé remplace mon animation d'accueil.
Mais avec "loadmovienum", mon ".swf" appelé se met par dessus, ce qui fait que mon intro reste en arrière plan en fond de tâche.  Si qqu a une solution pour ce dernier pb ce serait cool.

merci

Cette discussion est classée dans : exe, fonctionne, animation, swf, animation1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe [ par superfred51 ] Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui est un . probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me page blanche pendant chargement swf [ par polo_limo ] bonjour, voilà, je voudrai charger un swf externe un peu lourd pendant la lecture d'une animation flah (qui représente en fait un clip de chargement c animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. Recherche d'un projector (.swf > .exe) [ par Mysterion ] Bonjour, J'en ai déjà essayé pas mal, aussi je demande votre aide pour trouver un projector (.swf > .exe) : - dont les exécutables peuvent tourner sur empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf! [ par gomezprod ] wesh tlm?bien?c cool!C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales