begin process at 2012 05 27 22:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swf et internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf et internet explorer

lundi 28 novembre 2005 à 05:15:59 | swf et internet explorer

zipsy

Bonjour,

je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lecture par securite.

j ai fait quelques recherches et sur le site de macromedia ils donnent une solution
http://www.macromedia.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/ac2e1eab.htm
mais n etant absolument pas programmeur je ne sais pas quoi en faire de leur solution et ce que je dois faire

je veux simplement que quand j ouvre ma page sur ie ho magie mon anim se joue

desole si la question a deja ete abordee
merci de m aider

lundi 28 novembre 2005 à 23:24:11 | Re : swf et internet explorer

John_Doe_88

Ben je trouve que la solution sur le site de Macromedia et tu devrais simplement la lire et tu comprendras

mardi 29 novembre 2005 à 01:16:52 | Re : swf et internet explorer

zipsy

je comprends que ce soit limpide pour toi mais pas pour moi desole
je ne sais ni ce qu est un post ou un get, je viens de after effect et de max.....la bas ni de get ni de post

quand a la deuxieme solution "Au lieu de renvoyer un fichier SWF directement au client, renvoyez une page HTML intégrant le fichier SWF"

mon swf est dans le html.  mozilla le lit parfaitement sur  tous les ordis que j ai trouve
c est seulement ie qui ne l ouvre pas et qui me met un petit message
"to help protect your security, IE has restricted this file from showing active content that could access your computer. Click here for options.................."

mais j ai teste sur plusieurs ordis et cela n arrive pas tout le temps alors je ne comprends pas
ce que je voudrais savoir c est y a-t-il un moyen de prevenir ce message

merci de m aider

mardi 29 novembre 2005 à 12:20:50 | Re : swf et internet explorer

John_Doe_88

Ah ok. Ben je vois pas trop le moyen.
GET et POST c 2 manieres differentes d'envoyer des données (par exemple du client au serveur) mais je sais pas comment l'appliquer a du code html.

mercredi 30 novembre 2005 à 00:57:16 | Re : swf et internet explorer

zipsyblue

Merci

j ai mis mes pages en ligne et la aucun probleme une amie m a dit que ca pouvait etre ie qui n aime pas lire en local

va comprendre

Cette discussion est classée dans : site, explorer, internet, swf, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement sous flash [ par justblaze ] Bonjour à tous!Généralement j'ose pas posé de question sur ce site, mais là hop j'essaye! :)Voila, j'ai mon site perso de bande de pote : www.t-moche. Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en [BAR]le site marche sur Firefox et pas sur Internet Explorer [ par sandymen ] Bonjour, Je suis noob sur le forum, J'ai un problème sur ce site : www.poelpellet.com que je crée. J'ai voulut insérer du flash sur ma page index.php Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon probleme sur site en flash CS3 lors du crlt enter ou publication [ par warburg ] [code=autre][/code] Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon fla. Il faudrait d'abord aller récupérer le zip à l'adresse suivante si cela vous est p [BAR]Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer [ par AKdominique ] Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO) connecté à un poste client(par le navigateur) pour donner la possibili texte externe AS3 et importer un swf dans un autre [ par TYler_Grievous ] Bonjour à tous! Depuis longtemps je consulte ce site et j'arrive à m'en sortir sans poser de question grâce aux réponses déjà présente, mais là je ram

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales