begin process at 2012 05 27 22:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

lundi 4 mai 2009 à 20:56:00 | swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

banban56

Bonsoir,

Je suis en train de créer un site actuellement, cela ne pose aucun problèmes pour le moment. Enfin ... je souhaite intégrer un diaporama photo en flash dans ma première page (index.php) mais lorsque je souhaite visualiser pour voir ce que cela donne, j'ai un carré tout blanc. J'ai l'impression que l'animation ne se lance pas. Concernant le swf, c'est un source que j'ai pris ici et qui marche plutôt bien lorsque je le lance de Windows. Il est publié en ActionScript 2.0 et Flash 8.0. Je travaille avec Dreamweaver 8.0. Cela fait depuis hier que je cherche comment résoudre ce problème mais je n'ai rien trouvé hormis quelques posts disant qu'il faut placer deux fichiers JS à la racine du site OR je n'ai pas ces fichiers :s

Merci d'avance les gens ;)
lundi 4 mai 2009 à 23:05:15 | Re : swf intégré dans dreamweaver 8, ne se lance pas

banban56

Réponse acceptée !
Problème résolu en plaçant le swf à la racine du site ... strange :s

Cette discussion est classée dans : site, dreamweaver, lance, swf, intégré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Probleme scrollbar vertical dans dreamweaver avec l'intégration d'un site flash. [ par kouby69 ] Bonjour,Le titre en dit long... Alors mon probleme est très simple : Je réalise un site entierement en flash et quand je l'integre dans dreamweaver hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ... [ par cfreou ] Bonsoir,Je veux récupérer une animation pour la passer à mes élèves, or elle est composée de plusieurs fichiers.J'ai récupéré l'arborescence complète bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement [ par tonio1979 ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possibl SWF dans un Site en Flash. [ par jack21 ] Bonjour à tous,Je travaille avec Flash 8, AS v.2, Vista Home et Filezilla Server.J'ai, après de nombreuses difficultés, réussi à créer un Site en Flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales