Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mes SWF en indexation dans Google... Grrr ! [ Divers / Débutant(e) ] (Pink Crystal )

mercredi 28 mai 2008 à 10:12:04 | Mes SWF en indexation dans Google... Grrr !

Pink Crystal

Bonjour, Je me suis aperçu que mes swf était référencé et pointé en lien chez google: ce qui fait que si quelqu'un clique dessus : mon doc (qui pourtant est de 800 par 600) devient completement pixelarisé du fait que ce n'est pas la page html qui soit cliqué. Comment fait on pour que le moteur ne prennent en compte le swf c'est pas la première fois que cela m'arrive ; que dois-je faire ? Merci. Pink Crystal

mercredi 28 mai 2008 à 16:28:40 | Re : Mes SWF en indexation dans Google... Grrr !

kix484

Tu ten fous que le moteur pointe tes swf .

La solution se trouve dans le swf

place le code suivant , ca fera que le swf est contraint de rester a la meme taille.
Je crois que c est assez explicite :

Stage.scaleMode = "noScale";

Bye

lundi 9 juin 2008 à 14:46:32 | Re : Mes SWF en indexation dans Google... Grrr !

Pink Crystal

Bonjour, Merci de ton conseil mais où placer ce code dans flash : merci de me donner la marche à suivre.. dois je le placer dans les actions et sur une image clé (vide) ou ailleurs ? Merci d'avance .

lundi 9 juin 2008 à 17:24:04 | Re : Mes SWF en indexation dans Google... Grrr !

kix484

Oui c est ca
Sur une image clef vide
sur la premiere image

Cette discussion est classé dans : swf, google, indexation, grrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google affiche l'url de mon swf [ par patacodeur ] Bonjour !J' ai remarqué il y a quelques jours que Google affichait l'url de mon swf, juste après l'entrée html(contenant mon swf) de mon site, en cliq passage de données d'un swf parent à un swf enfant avec loadMovie() [ par florian00019 ] Bonjour,toutes la question est dans le titre, je cherche à envoyer des données depuis mon swf parent à mon swf enfant en utilisant monClip.loadMovie(" [AS2]: liens URL d'un module .swf vers un .html? [ par JuneWade ] Salut tous,      Voilà, j'ai un .swf (une interface type menu) intégré dans une page .html. Les boutons de l'interface (.swf) sont censés renvoyer au chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en variable undefined [ par panach72 ] Bonjour a tous,Après une recherche et une lecture des forum et autre cours sur les variables, j'ai ce soucis :Voila, j'ai déclaré une variable x=0 sur preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant integrer swf dans html [ par stephydepoye ] bonjour a tous,j'ai un gros problème, bon a mon niveauvoilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un htmlau fait il y a deux fichier sw mon projet flash multi-swf ne se charge pas dans Joomla [ par florian00019 ] Bonjour,j'ai un problème avec Joomla, j'ai un projet Flash qui marche tout à fait bien lorsque je le teste à partir de Flash ou même de FireFox (fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.